Bonjour à tous ,
Voilà j'aime bien faire la mise à jour à chaque fois qu'un new version arrive , sur mes anciennes carte mère je les fais à chaque fois sans soucis mais la j'ai un problème.
J'ai actuellement un Ryzen 9 7950x sur une Asus Rog Strix X670E-e Gaming j'ai le BIOS 0611 qui lui ne bug pas avec ma DDR5 EXPO 1 et EXPO 2 aussi.
j'ai il y a 1 mois fait la mise à jour en 0705 , une fois faite quand je suis sur Windows 11 le pc lag a fond , je ne sais pas comment l'expliquer mais chaque action prend 5 à 10 secs même sur Gestionnaire des tâches.
Mon CPU tourne à 28-30% et la fréquence reste bloquée à 2.70GHZ
capture écran : https://zupimages.net/viewer.php?id=22/50/fjwl.jpg
Pensant peut être que c'est mes barrettes j'ai remis le profil de base au lieu de EXPO 1 mais toujours le même souci , EXPO 2 pareil
J'ai donc remis le BIOS 0611 qui lui aucun problème , le cpu est a 1-3% max et aucun lag rien
Ici j'ai vu un New BIOS le 0805 j'ai donc fait la mise à jour pensant le souci régler , et bien NADA toujours le même souci de lag au démarrage.
Dans le BIOS je ne vois rien d'anormal
Avez vous une idée ? tout mes drivers son à jour Windows-GPU-CM
Je sais vous allez me dire pourquoi s'obstiner à vouloir le mettre à jour , mais voilà encore une fois j'aime bien que tout soit à jour
Merci d'avance pour vos réponses et Bonne fête de fin d'année à tous
Message édité par burnout14v le 13-12-2022 à 22:32:08
---------------
Iphone 14 pro max purple 256go