Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sont débile chez Cdiscount .... !!!!!!!!!!!!!!

n°2371449
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-04-2003 à 11:44:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

lecas a écrit :

parlons en de rueducommerce: je connais qqun qui a acheté un ibm portable destocké: eh bien il a reçu un modele reconditionné (logique puisque destocké)... mais tout était en suédois! même les connectiques allaient pas, comme koi personne n'est à l'abris...

ah ouais mais là c'est pas pareil, c'est comme les enchères hein faut pas se plaindre après  :lol:  

S'il commande un portable NEUF sur le site il l'aura rapidement et son paiement sera encaissé à la livraison, ça oui  :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 11:44:02  profilanswer

n°2371674
phantom62
Posté le 16-04-2003 à 12:59:27  profilanswer

matériel.net c'est les meilleur .. ;)

n°2371682
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-04-2003 à 13:01:54  profilanswer

phantom62 a écrit :

matériel.net c'est les meilleur .. ;)  

+10000

je cite rueducommerce en alternative à cdiscount.

Mais perso c'est materiel.net powaa !! :D  :love:

---------------
n°2371937
mrnegre
Posté le 16-04-2003 à 14:24:05  profilanswer

Perso j'ai commandé le 31/03 un lecteur DVD multizone de salon à 68? + 2 DVD total commande 73? environ, livré le 15/04 à mon point relais.
Bon c'est vrai que c'est long mais c'est vraiment pas cher, je suis en voyage mon frère à testé le lecteur: c'est Nickel.
Là je suis hyper tenté par les 100 DVD à 149? je suis pas trop pressé non plus mais bon si c'est pour ètre livré dans 3 mois là je sais pas trop.

n°2371968
lecas
Posté le 16-04-2003 à 14:30:14  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

ah ouais mais là c'est pas pareil, c'est comme les enchères hein faut pas se plaindre après  :lol:  

S'il commande un portable NEUF sur le site il l'aura rapidement et son paiement sera encaissé à la livraison, ça oui  :D  

euh attends t gentil mais du destocké c'est pas de l'occasion à proprement parler, et en plus ils indiquaient bien que tout était en français, etc, donc là c eux qui sont en tort  :o

n°2372031
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-04-2003 à 14:47:45  profilanswer

ah s'ils indiquaient que c'est en français alors toutafé-toutafé ils ont tort  :o

---------------
n°2545874
Hatreyu
Posté le 24-06-2003 à 15:08:29  profilanswer

Pour mes commandes par Cdiscount (et Rdc) je passe maintenant par infomoinscher, leur garantie privilege c'est toujours ça de pris :

http://www.infomoinscher.net/privilege.php3

n°2856095
tintin61
Posté le 30-11-2003 à 19:17:18  profilanswer

-VDV- a écrit :

CDiscount sont des magouilleurs... mais ils ont assez reglo, tant qu'on leur force la main

ALORS AVIS A TOUS
Si vous avez le moindre probleme douteux, ou que le site vous refuse quelque chose auquel vous avez droit (annulation de commande ou autre) N'HESITEZ PAS UNE SECONDE > FIANET
La plupart des sites sont assurés Fianet, vous allez dessus, vous deposez une "plainte" via leur formulaire en ligne, c gratuit, c rapide, ca demande rien, et ils reglent votre probleme a une vitesse hallucinante !
J'ai eu un probleme avec cdiscount (refus d'annulation) > fianet > cdiscount qui me contact 5h apres le depot de "plainte" pour qu'on s'arrange (ils etaient tout gentils les cons)

Bref n'hesitez jamais > FIANET POWA !!!!!!!

fiat net C de la merde !
ils font rien du tout!
a par ce que tu peux faire en 10 X plus vite qu'eux!

---------------
https://ncphotographie.myportfolio.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cdiscount et le matosprobleme CDiscount
Attention à Cdiscount !Achat de matos chez CDiscount
Achat d'APN sur cdiscountLecteur mp3 ISM de chez cdiscount?!?
Question débile: SoDimm 100 sur bus 66ecran LG LB500 à 289 euros sur cdiscount ????????????????????
Cdiscount ATI 9500 Manli !Super affaire pour les cdr chez cdiscount
Plus de sujets relatifs à : Sont débile chez Cdiscount .... !!!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)