| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sont débile chez Cdiscount .... !!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 12:06:16 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe | Bah tu envois le scan de ta carte d'identité pour qu'ils puissent vérifier qu ele nom sur le chèque correspond bien à toi |
nunuxpowa Nforce 2 | bah ils l'ont sur le cheque ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
daguprem Pliez des protéines folding@h. | 1) tout les VPCistes font ça, c'est une obligation dans la vente par correspondance, si ils pouvaient s'en passer ils le feraient.
Message édité par daguprem le 14-04-2003 à 12:27:30 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nunuxpowa Nforce 2 | j'ai du appeller pr le savoir ca !! j'ai meme pas eu un mail quedal ! |
sigma_me Succube en herbe | c t pas indiqué dans le "suivi des commandes" ? |
Jonvidia x0:y0:z0 |
Message édité par Jonvidia le 14-04-2003 à 12:37:12 |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 12:36:11 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
ben c'est ce qu'on dit tout le temps, Cdiscount est hyper lent sur les délais de livraisons, mais générallement, ça arrive, contrairement à d'autres (suivez mon regard). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lecas | les seuls détails que j'ai à déplorer sont des délais (très) longs (d'après eux c'est dû à leurs 15000 commandes journalières) alliés à un débit instantané du montant de la commande...
Message édité par lecas le 14-04-2003 à 12:58:14 |
nunuxpowa Nforce 2 |
|
daguprem Pliez des protéines folding@h. | je suis à 100% d'accords avec lecas.
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nunuxpowa Nforce 2 | putain en + j'ai commandé pr 150euro !!!!!! |
corto | zete marrant..
--------------- le sabre japonais-- |
mashimaro swedish Chef | si vs avez un blem' ac Cdiscount, allez zieuter ce site Message édité par mashimaro le 14-04-2003 à 14:49:22 --------------- [:mashimaro] |
daguprem Pliez des protéines folding@h. |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
lecas |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
lecas |
Message édité par lecas le 14-04-2003 à 16:46:51 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
daguprem Pliez des protéines folding@h. | Ceux qui veulent ne payer que quand la marchandise est là peuvent utiliser le contre-remboursement alvéol. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ZeTom | Moi aussi j'ai commandé chez CDiscount.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | >>>ZeTom: topachat c'est mieux pour les articles de ce genre --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lecas |
Message édité par lecas le 14-04-2003 à 17:38:39 |
ZeTom | Je ne connaissais pas Topachat, merci pour l'info |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | CDiscount sont des magouilleurs... mais ils ont assez reglo, tant qu'on leur force la main
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | je rajoute que si ils ne vous repondent pas aux mails, fianet marche aussi, c dans les obligations des sites assurés fianet de repondre aux mails client (je suis pas sur mais presque) |
strobo My words are made of silence | J'aime bien cette culture du "je veux tout pour rien et avec le sourire en plus".
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Nykko |
|
sigmundd | s'ils prennent les commandes dans l'ordre d'arrivée, pourquoi ils encaissent tout de suite ?
|
daguprem Pliez des protéines folding@h. | J'en profites pour rappeler que les grandes surfaces font aussi le principal de leur bénéfice avec ce système de date de valeur tout à fait légal.
lecas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cdiscount et le matos | probleme CDiscount |
| Attention à Cdiscount ! | Achat de matos chez CDiscount |
| Achat d'APN sur cdiscount | Lecteur mp3 ISM de chez cdiscount?!? |
| Question débile: SoDimm 100 sur bus 66 | ecran LG LB500 à 289 euros sur cdiscount ???????????????????? |
| Cdiscount ATI 9500 Manli ! | Super affaire pour les cdr chez cdiscount |
| Plus de sujets relatifs à : Sont débile chez Cdiscount .... !!!!!!!!!!!!!! | |