Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3851 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sont débile chez Cdiscount .... !!!!!!!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°2366275
nunuxpowa
Nforce 2
Posté le 14-04-2003 à 12:06:16  profilanswer

Je reve ! j'achete un imprim chez eux, c'est c** encaisse mon chèque et apres il bloke ma commande pr avoir un justificatif de debit ! c koi de ca encore ?

Je demande annulation de ma commande ! elle fé on peu pas vs remboursé sans justificatif !  

:??: je reve ...

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 12:06:16  profilanswer

n°2366278
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 14-04-2003 à 12:07:29  profilanswer

Bah tu envois le scan de ta carte d'identité pour qu'ils puissent vérifier qu ele nom sur le chèque correspond bien à toi  

quece soit pas un chèque "volé"

n°2366282
nunuxpowa
Nforce 2
Posté le 14-04-2003 à 12:09:00  profilanswer

bah ils l'ont sur le cheque !

n°2366291
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-04-2003 à 12:13:58  profilanswer

NunuXPoWa a écrit :

bah ils l'ont sur le cheque !

:lol: c'est pas ça qui va prouver que c'est pas un chèque vollé.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2366295
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 14-04-2003 à 12:15:37  profilanswer

Bon mon chtit un conseil lit les conditions de vente la prochaine fois que tu commandes ... c'est toujours très utile ...
pour te faciliter la tache :  

Citation :

- Contrôles anti Fraudes :  

Cdiscount en collaboration avec Fianet contrôlent toutes les commandes qui ont été validéessur son site, Cdiscount.com. Ces contrôles visent à protéger Cdiscount.com de pratiques abusives opérées par des fraudeurs.
Dans le cadre de ces procédures, nos services pourront être amenés à vous demander toutes les pièces nécessaires au débloquage de votre commande, par exemple : justificatifs de domicile et de débit à votre nom etc.
Ces demandes sont faites par courrier electronique puis par courrier avec AR.

n°2366318
daguprem
Pliez des protéines folding@h.
Posté le 14-04-2003 à 12:24:17  profilanswer

1) tout les VPCistes font ça, c'est une obligation dans la vente par correspondance, si ils pouvaient s'en passer ils le feraient.
2) tu as pas eu de chance c'est tomber sur toi mais ça aurait pû tomber sur quelqu'un d'autre
3) cdiscount n'emploie aucun débile, les seules critiques que l'on peut porter sont que c'est un discounter et que le service client est réduit au minimum et les délais sont long.
4) quand ça t'ariveras chez un autre VPCiste tu feras quoi ? Tu changeras encore ? C'est un cercle sans fin.

Message édité par daguprem le 14-04-2003 à 12:27:30

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran
n°2366321
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-04-2003 à 12:25:43  profilanswer

stifler a écrit :

je dis haut et fort cdiscount c de la grosse merde

[:plusun]

Je comprends même pas qu'ils soient encore en vie. J'en suis revenu des super prix et des super délais. Dans le genre, rueducommerce est quand même mieux: bons prix, débit à l'expédition, délais raisonnables. Sans parler de materiel.net ou là c'est du pro de chez pro.

Pour revenir à cdiscount, j'avais commandé une super télé 16/9 100hz 82cm double tuner et tout le bataclan, avant noêl, je l'ai reçue en février... par contre le courrier du trésor public pour la redevance lui je l'ai eu 15 jours après la commande, donc 1 mois et demi avant de recevoir la dite télé !!!! ces enc*lés sont plus rapides pour te dénoncer au fisc que pour commander chez leur fournisseur. J'ai aussi attendu un remboursement +de 3 mois. Qu'ils aillent se faire foutre.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2366337
nunuxpowa
Nforce 2
Posté le 14-04-2003 à 12:30:56  profilanswer

j'ai du appeller pr le savoir ca !! j'ai meme pas eu un mail quedal !

n°2366347
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 14-04-2003 à 12:35:57  profilanswer

c t pas indiqué dans le "suivi des commandes" ?  :heink:

n°2366348
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 14-04-2003 à 12:36:11  profilanswer

stifler a écrit :

je veux pas te décourager mais ils m ont fait le même coup et g du attendre 6 mois pour être remboursé tellement le service client c de la grosse merde
et je dis haut et fort cdiscount c de la grosse merde

10 mois pour me faire remboursé une commande de 420? chez eux, la commande a était validé 15 fois, dévalidé 15 fois mais jamais arriver chez moi  :fou:  

cdelamerde !

Message édité par Jonvidia le 14-04-2003 à 12:37:12
mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 12:36:11  profilanswer

n°2366349
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-04-2003 à 12:37:14  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je comprends même pas qu'ils soient encore en vie. J'en suis revenu des super prix et des super délais. Dans le genre, rueducommerce est quand même mieux: bons prix, débit à l'expédition, délais raisonnables. Sans parler de materiel.net ou là c'est du pro de chez pro.

Pour revenir à cdiscount, j'avais commandé une super télé 16/9 100hz 82cm double tuner et tout le bataclan, avant noêl, je l'ai reçue en février... par contre le courrier du trésor public pour la redevance lui je l'ai eu 15 jours après la commande, donc 1 mois et demi avant de recevoir la dite télé !!!! ces enc*lés sont plus rapides pour te dénoncer au fisc que pour commander chez leur fournisseur. J'ai aussi attendu un remboursement +de 3 mois. Qu'ils aillent se faire foutre.

ben c'est ce qu'on dit tout le temps, Cdiscount est hyper lent sur les délais de livraisons, mais générallement, ça arrive, contrairement à d'autres (suivez mon regard).

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2366380
lecas
Posté le 14-04-2003 à 12:48:47  profilanswer

les seuls détails que j'ai à déplorer sont des délais (très) longs (d'après eux c'est dû à leurs 15000 commandes journalières) alliés à un débit instantané du montant de la commande...

avantages indiscutables: des prix souvent imbattables (voir hallucinants) et les fdp gratuits

il semblerait que le sav soit carrément pourri (et c'est pas la ligne téléphonique à 1.5? l'appel+ 0.35? la minute qui arrage les choses...) mais perso j'ai jamais eu affaire au sav...

conclusion: ne pas être pressé, ne pas acheter plus de 100? chez eux et ne pas acheter du matériel informatique sujet à des baisses rapides (ram, processeur, etc)

EDIT: il parait que l'utilisation de la CB raccourcit d'au moins une semaine les délais par rapport aux chèques...

Message édité par lecas le 14-04-2003 à 12:58:14
n°2366383
nunuxpowa
Nforce 2
Posté le 14-04-2003 à 12:50:14  profilanswer

sigma_me a écrit :

c t pas indiqué dans le "suivi des commandes" ?  :heink:  

non quedal !!!! c'est marké commande valider
cheque encaissé le 11/04/03 ...

c'est pour ca c'est debit leur truc a la con

n°2366399
daguprem
Posté le 14-04-2003 à 13:00:19  profilanswer

je suis à 100% d'accords avec lecas.

j'achètes chez cdiscount mais des commandes de 15 ? en moyenne.

Pour des commandes beaucoup plus élevées je préfère aller voir ailleurs car même si globalement je suis très satisfait de cdiscount j'ai eu 2 surprises désagéables : boitier de spindle de CD-R cassé (et pas à la poste) car recomposé à la va vite avec des grosses traçes de doigts bien visibles, 1 produit à la plaçe d'un autre quasi-similaire que celui commandé mais moins cher de 5 centimes d'?.

Après il faut quand même rapeller que 99,8% de commandes chez eux sont sans problèmes, mais comme ils font du volume les 0,2% ressortent d'autant que le SAV est loin d'être le meilleur.

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran
n°2366403
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-04-2003 à 13:02:09  profilanswer

daguprem a écrit :

je suis à 100% d'accords avec lecas.

j'achètes chez cdiscount mais des commandes de 15 ? en moyenne.

Pour des commandes beaucoup plus élevées je préfère aller voir ailleurs car même si globalement je suis très satisfait de cdiscount j'ai eu 2 surprises désagéables : boitier de spindle de CD-R cassé (et pas à la poste) car recomposé à la va vite avec des grosses traçes de doigts bien visibles, 1 produit à la plaçe d'un autre quasi-similaire que celui commandé mais moins cher de 5 centimes d'?.

Après il faut quand même rapeller que 99,8% de commandes chez eux sont sans problèmes, mais comme ils font du volume les 0,2% ressortent d'autant que le SAV est loin d'être le meilleur.

c est bon allez y vous pouvez commander, j ai eu les 0.2% a moi tout seul. [:tinostar]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2366552
nunuxpowa
Nforce 2
Posté le 14-04-2003 à 14:04:29  profilanswer

putain en + j'ai commandé pr 150euro !!!!!!

n°2366615
corto
Posté le 14-04-2003 à 14:22:48  profilanswer

zete marrant..  
vous commander chez un discouter par cheque et vous voulez le service d'un risko/materielnet payer par CB. :??:

---------------
le sabre japonais--  
n°2366638
mashimaro
swedish Chef
Posté le 14-04-2003 à 14:30:05  profilanswer

si vs avez un blem' ac Cdiscount, allez zieuter ce site  ;)  
http://www.cgalere.com/page.asp?co=def

ça peut faire avancer les choses !

(on s'éloigne un peu du theme de la section Hardware là ;  
c plus un aspect Mercatique qu'autre chose là :whistle: )

Message édité par mashimaro le 14-04-2003 à 14:49:22

---------------
[:mashimaro]
n°2366672
daguprem
Posté le 14-04-2003 à 14:39:51  profilanswer

corto a écrit :

zete marrant..  
vous commander chez un discouter par cheque et vous voulez le service d'un risko/materielnet payer par CB. :??:  

on ne peut pas reprocher aux gens de vouloir le beurre, l'argent du beurre et la fille de la crémière.  
Mais on peut leur faire comprendre que c'est rarement le cas sauf coup de bol inattendu.  :o

---------------
n°2366988
lecas
Posté le 14-04-2003 à 16:41:30  profilanswer

corto a écrit :

zete marrant..  

j'envoie un cheque le lundi et la commande arrive samedi ou avant chez ldlc... si je fais ça avec cdiscount c'est le samedi de la semaine d'apres dans le meilleur des cas  :o

n°2366994
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 14-04-2003 à 16:42:29  profilanswer

lecas a écrit :

j'envoie un cheque le lundi et la commande arrive samedi ou avant chez ldlc... si je fais ça avec cdiscount c'est le samedi de la semaine d'apres dans le meilleur des cas  :o  

Tu as peut etre loupé le mot dans sa phrase : Discounter  :sarcastic:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2367002
lecas
Posté le 14-04-2003 à 16:44:35  profilanswer

sigma_me a écrit :

Tu as peut etre loupé le mot dans sa phrase : Discounter  :sarcastic:  

tu peux me la refaire j'ai pas tout compris

EDIT: oui, ok, ldlc n'est pas un discounter  :p

Message édité par lecas le 14-04-2003 à 16:46:51
n°2367030
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 14-04-2003 à 16:51:06  profilanswer

lecas a écrit :

tu peux me la refaire j'ai pas tout compris

EDIT: oui, ok, ldlc n'est pas un discounter  :p  

manque "principal" ... sorry :/

On peut pas comparer ce qui n'est pas comparable ...  

on peut pas comparer Darty au vieil entrepot qui revend des fins de série d'electro menager a prix discount dans la région ...

Soit on a le service et on y met le prix
soit on veut le prix mais on a pas forcemment tous les services espérés c'est tout ...

Il existe pas vraiment en France de mélange parfait ... et le peu de boutiques en ligne qui ont tenté de faire des prix bas tout en soit disant donnant un service optimal à soit fermé (wsn-tec) soit s'est transformé en escroc (on a plus besoin de citer de nom) ...  
d'autres boutiques se lancent sur le creneaux prix ... mais la poste en général ne suit pas cette mode ;)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2367035
len22
Posté le 14-04-2003 à 16:52:45  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

p'tain  :ouch:  commander une télé 82cm par la poste . y en a qui n'ont pas froid aux yeux  :ouch:   :ouch:

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°2367039
daguprem
Posté le 14-04-2003 à 16:53:08  profilanswer

Ceux qui veulent ne payer que quand la marchandise est là peuvent utiliser le contre-remboursement alvéol.  
En plus si le produit arrive trop tard et que on l'a acheté ailleurs entre temps il suffit de le refuser au relais alvéol et de ne pas payer et voilà.  
Plus de problème d'argent encaissé 3 mois avant de reçevoir le colis, plus de problème de remboursement tardif car on a pas payer donc pas besoin d'être rembourser.
En plus ça ne coute que 3? en plus, alors que chez les autres VPCistes (quand ils le font) c'est entre 8? et 15? de surcoût.

---------------
n°2367062
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-04-2003 à 17:01:18  profilanswer

len22 a écrit :

p'tain  :ouch:  commander une télé 82cm par la poste . y en a qui n'ont pas froid aux yeux  :ouch:   :ouch:  

Non ça passe par transporteur...vu le poids de la bête le facteur il aurait du mal  :D

---------------
n°2367125
ZeTom
Posté le 14-04-2003 à 17:18:23  profilanswer

Moi aussi j'ai commandé chez CDiscount.

Le produit n'a rien à voir avec du matos informatique mais je vais tout de même apporter mon témoignage.

J'ai commandé une bouilloire à 30?. C'est tout de même pas un produit extrêmement difficile à trouver et ça doit pas se vendre comme des petits pains non plus.

Au bout de 15 jours, aucune nouvelle et la commande était simplement indiquée "payée".
J'envoie donc un message pour savoir ce qu'il en est.
Deux jours après, l'état de la commande change et j'apprend qu'elle est passée au service administratif depuis 1 semaine car rupture de stock.
Ensuite, impossible de poser une question gratuite, on n'a le droit qu'à une...

1 mois après que la commande ait été passée, je reçois un mail me disant que je vais avoir un avoir parce qu'ils ne peuvent avoir le produit.

Sur ce, j'utilise mon avoir et commande une autre bouilloire.
La première a disparu de leur site...

Cela fait maintenant 12 jours que j'ai commandé et toujours aucune nouvelle de ma commande... elle est toujours en "préparation du lot".

Je commence à me demander si je vais un jour pouvoir utiliser mon avoir et si je vais un jour recevoir un produit venant de chez eux...

n°2367145
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-04-2003 à 17:24:59  profilanswer

>>>ZeTom: topachat c'est mieux pour les articles de ce genre  ;)

---------------
n°2367171
lecas
Posté le 14-04-2003 à 17:31:11  profilanswer

ZeTom a écrit :

Cela fait maintenant 12 jours que j'ai commandé et toujours aucune nouvelle de ma commande... elle est toujours en "préparation du lot".

no soucy, faut attendre que ce soit "expédié"
ça m'a fait la même chose quand j'ai commandé mon pad (cordless rumblepad de logitech  :love: ): cheque envoyé le lundi 24 mars, encaissé le mardi 25, en preparation le 26 mais envoyé le 10 avril, indiqué comme envoyé le 11 et reçu le samedi 12 avril (j'habite po loin donc ça a été vite livré)

EDIT: j'ai ralé le vendredi 4 avril (par téléphone, numéro en 08 super cher  :fou: paske ça arrivait pas) et ça a quand même mis une semaine pour arriver: "désolé on traite les commandes dans l'ordre d'arrivée, et on a 15000 commandes par jour" donc rale par mail c'est la seule chose à faire (on est pas sensé pouvoir se plaindre avant 30 jours d'apres leurs dire)

Message édité par lecas le 14-04-2003 à 17:38:39
n°2367406
ZeTom
Posté le 14-04-2003 à 18:47:40  profilanswer

Je ne connaissais pas Topachat, merci pour l'info :jap:

Pour l'instant je ne m'inquiète pas trop mais ça fait 1 mois et demi que j'essaye d'acheter une bouilloire et ça commence à me gaver

n°2367493
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 14-04-2003 à 19:24:41  profilanswer

CDiscount sont des magouilleurs... mais ils ont assez reglo, tant qu'on leur force la main

ALORS AVIS A TOUS
Si vous avez le moindre probleme douteux, ou que le site vous refuse quelque chose auquel vous avez droit (annulation de commande ou autre) N'HESITEZ PAS UNE SECONDE > FIANET
La plupart des sites sont assurés Fianet, vous allez dessus, vous deposez une "plainte" via leur formulaire en ligne, c gratuit, c rapide, ca demande rien, et ils reglent votre probleme a une vitesse hallucinante !
J'ai eu un probleme avec cdiscount (refus d'annulation) > fianet > cdiscount qui me contact 5h apres le depot de "plainte" pour qu'on s'arrange (ils etaient tout gentils les cons)

Bref n'hesitez jamais > FIANET POWA !!!!!!!

n°2367496
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 14-04-2003 à 19:25:49  profilanswer

je rajoute que si ils ne vous repondent pas aux mails, fianet marche aussi, c dans les obligations des sites assurés fianet de repondre aux mails client (je suis pas sur mais presque)

n°2367509
strobo
My words are made of silence
Posté le 14-04-2003 à 19:31:15  profilanswer

J'aime bien cette culture du "je veux tout pour rien et avec le sourire en plus".

Si vous ne voulez pas vous stresser, achetez dans des magasins "normaux" et arrêter de venir insulter des gens qui sont réglos et qui font leur boulot.
CDiscount a un nombre de commande astronomique par jour. Ils sont Fianet, ils sont réglos et on ne peut pas leur en vouloir de tout vérifier. S'il n'y avait pas tant de personnes qui tentent de gruger, tu n'aurais rien à justifier...

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°2367544
Nykko
Posté le 14-04-2003 à 19:45:43  profilanswer

strobo a écrit :

J'aime bien cette culture du "je veux tout pour rien et avec le sourire en plus".

Si vous ne voulez pas vous stresser, achetez dans des magasins "normaux" et arrêter de venir insulter des gens qui sont réglos et qui font leur boulot.
CDiscount a un nombre de commande astronomique par jour. Ils sont Fianet, ils sont réglos et on ne peut pas leur en vouloir de tout vérifier. S'il n'y avait pas tant de personnes qui tentent de gruger, tu n'aurais rien à justifier...

+1

n°2371065
sigmundd
Posté le 16-04-2003 à 09:52:57  profilanswer

s'ils prennent les commandes dans l'ordre d'arrivée, pourquoi ils encaissent tout de suite ?
Et ils devraient un peu plus informés sur les délais, comme ca tt serait correct.

n°2371112
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-04-2003 à 10:19:54  profilanswer

sigmundd a écrit :

s'ils prennent les commandes dans l'ordre d'arrivée, pourquoi ils encaissent tout de suite ?
Et ils devraient un peu plus informés sur les délais, comme ca tt serait correct.

-L'argent est encaissé tout de suite sur un compte rémunéré, mettons à 4% (grosso modo, ça dépend des négociations)
-La commande part 3 semaines-1 mois après
-CDiscount doit, par ses volumes, avoir des conditions de paiement à 90 jours après commande(au pire 60) auprès de ses fournisseurs

Conclusion: Cet argent est resté sur leur compte quasiment 4 mois.
A cela on peut ajouter les remboursements, expédiés entre 1 et 2 mois après la demande. Là c'est plus court mais aussi juteux, l'argent n'a fait que transiter chez eux sans rien coûter !

C'est le même principe utilisé par les banques pour les chèques, avec les fameuses "date de valeur", qui leur permettent artificiellement de disposer de l'argent d'un chèque pendant plusieurs jours, et ainsi faire fructifier toute cette masse.

Je suis persuadé que Cdiscount tire une majorité de ses gains grâce à ce système (et lui permet ainsi d'avoir des prix bas bien sûr)  :sarcastic:

---------------
n°2371291
daguprem
Posté le 16-04-2003 à 11:11:21  profilanswer

J'en profites pour rappeler que les grandes surfaces font aussi le principal de leur bénéfice avec ce système de date de valeur tout à fait légal.

Les "discounter" faut bien qu'ils vivent donc il faut aussi qu'ils fassent des bénéfices à un moment ou à un autre, désolé si ça en gène certains.

---------------
n°2371341
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-04-2003 à 11:21:16  profilanswer

daguprem a écrit :

J'en profites pour rappeler que les grandes surfaces font aussi le principal de leur bénéfice avec ce système de date de valeur tout à fait légal.

Les "discounter" faut bien qu'ils vivent donc il faut aussi qu'ils fassent des bénéfices à un moment ou à un autre, désolé si ça en gène certains.

D'accord avec toi. J'encourage simplement à ne plus commander chez eux pour tous ceux soucieux d'un MINIMUM de service. Rueducommerce me parait bien placé pour ça car les tarifs sont raisonnable sans les défauts de cdiscount.

---------------
n°2371359
lecas
Posté le 16-04-2003 à 11:24:44  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

D'accord avec toi. J'encourage simplement à ne plus commander chez eux pour tous ceux soucieux d'un MINIMUM de service. Rueducommerce me parait bien placé pour ça car les tarifs sont raisonnable sans les défauts de cdiscount.

parlons en de rueducommerce: je connais qqun qui a acheté un ibm portable destocké: eh bien il a reçu un modele reconditionné (logique puisque destocké)... mais tout était en suédois! même les connectiques allaient pas, comme koi personne n'est à l'abris...

n°2371449
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-04-2003 à 11:44:02  profilanswer

lecas a écrit :

parlons en de rueducommerce: je connais qqun qui a acheté un ibm portable destocké: eh bien il a reçu un modele reconditionné (logique puisque destocké)... mais tout était en suédois! même les connectiques allaient pas, comme koi personne n'est à l'abris...

ah ouais mais là c'est pas pareil, c'est comme les enchères hein faut pas se plaindre après  :lol:  

S'il commande un portable NEUF sur le site il l'aura rapidement et son paiement sera encaissé à la livraison, ça oui  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
cdiscount et le matosprobleme CDiscount
Attention à Cdiscount !Achat de matos chez CDiscount
Achat d'APN sur cdiscountLecteur mp3 ISM de chez cdiscount?!?
Question débile: SoDimm 100 sur bus 66ecran LG LB500 à 289 euros sur cdiscount ????????????????????
Cdiscount ATI 9500 Manli !Super affaire pour les cdr chez cdiscount
Plus de sujets relatifs à : Sont débile chez Cdiscount .... !!!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)