|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SONDAGE] Quantité de RAM idéale... [Uppez SVP] |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Message édité par Minou le 24-04-2003 à 16:28:11 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 19:36:54 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | C'est quoi une config standard ??? |
unite_01 Trance For Life |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
boomboommusic | moi j ai mis 1 Go comme ca en standard tout fonctionne Message édité par boomboommusic le 22-04-2003 à 19:44:29 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
nicolas_b | 1 Go tu fais a peu près tourner tout les jeux avec, et d'autres applis à coté. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je dirais aussi 1 Go car certains jeux (Direct3D) sont vraiement trop gourmands en RAM. J'ai pourtant déjà 512 Mo de RAM avec Windows 2000, et manifestement cela ne suffit pas ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 19:51:27 |
bitubo GT Turbo Addict | moi j'ai 768 et strès bien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fragman | 640mo |
zorlac Junglist are you ready ? | 512 |
yasmous | ca dépend de quel type de memoire
|
Tetedeiench Head Of God |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Je pense que 512 c le confort et 1 go l'idéal. Voilou |
frodonmike |
--------------- |
biniou |
|
niknolt Ouais ouais | Plus y'en a mieux c'est.
|
Cocovitsch | En effet...512 Mo c'est suffisant et 1 Giga c'est encore mieux sous XP |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Dans ma nouvelle config, je vais avoir 2 go (acheté d'occaz), je vous dirais si je sens là différence avec les 512 de j'avais avant. |
com21 real men don't click | bon pour du standart de chez standart : 512Mo
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | non je pense pas.... --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
Turrican_ Pingouin furtif | 3 Gigas, avec RamboostXP juste au cas où... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 512 ça suffit largement pour les jeux et un usages non pro
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |