| |||||
| Auteur | Sujet : [SONDAGE] Intel ou amd ? |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 18:25:09 ![]() ![]() |
noobite The Flying Sushi |
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
DesuetCR_B | Il y avai un topic avec de bon argument :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
BRANIR PSN / GT : Branir |
baby_herman | le prochain ce sera surement: ce sondage, vous le trouvez con:
|
reivax59 |
jean pierre |
jean pierre | pas fermée encore --------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 19:44:03 ![]() ![]() |
ginie | marc, fait une election de modo |
smiley0041 |
ginie |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
baby_herman |
|
BenJ9002 |
|
ginie | surtout que dans les calculette il y a un proco
|
smiley0041 |
ginie |
|
BenJ9002 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 22:19:10 ![]() vu mon budget je dirais AMD,mais bon si j'avais un plus gros budget j'aurais dit Intel |
DesuetCR_B |
darthnet kylee & Renkaii | meme si c le 50 eme sondage sur intel ou amd , fo repondre a la question , et d'ailleur si ca ce peut il ya des nouveau arrivant sur le forum depuis hier et pour eux c la premiere fois k'ils tombent sur ce sondage , alors hein pouet pouet |
DesuetCR_B |
BenJ9002 | Au fait, Cyrix power !!!! Trop bien ce proc ! 5 ans et il marche toujours aussi bien |
DesuetCR_B |
ginie | je prefere mon k6 |
jean pierre |
en voila un qui a etait oublie dans le sondage cyrix quand a la polemique c'etait dejacommencer avant et plus on est de fou plus on rigole avant fermeture pour solde. --------------- Jean Pierre |
BenJ9002 |
|
DesuetCR_B |
BenJ9002 |
|
smiley0041 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 03-07-2003 à 22:49:08 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
power600 Toujours grognon |
Prout à Intel |
DesuetCR_B |
smiley0041 |
DesuetCR_B |
smiley0041 |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Intel c'est trop cher et c'est mauvais
Message édité par schimble le 03-07-2003 à 22:55:34 |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question oldies Cyrix/Intel | Sondage:Que me conseillez vous d acheter comme ventirad pour p4? |
| Config TOP AMD/INTEL | Sondage : aux possesseurs de Athlon XP2100+... |
| [AVIS] config ! pour le moment => 2 Intel et 1 AMD alors ??? | Sondage simple (Intel ou Amd)? |
| Sondage: vous avez un amd, un intel, les deux, autre chose, rien ? | [ SONDAGE ] > Vous êtes plutôt INTEL ou AMD ??? |
| [Sondage] Votre (vos) PC est(sont)-il(s) à base AMD ou INTEL ? | [sondage]Vous êtes plutôt AMD ou INTEL?? |
| Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] Intel ou amd ? | |