Abit...:love:
Pour moi, c la meilleure marque avec Asus, mais Abit a un p'tit coté rebel que ne possede pas Asus ( affaire de gout...)
G monté environ 20 PC, pour moi ou des potes, toujours a la condition que ce soit des CM Abit ( de toute facon, mes potes ne jures que par moi, ce que je dis est parole sacrée... )
Et que de l'intel, sauf une, en AMD Athlon 1200 je crois, c'etais une Abit KT7 il me semble, avec chipset Via:gun:, la plus chiante de toutes d'ailleur, mais plus a cause du chipset que de la CM je pense...il a fallu bcp de mise a jour du bios pour arrivé a un truc convenable, mais ce pote la maintenant a quité le coté obscur de la force:crazy: (AMD ) pour revenir du coté des vivant avec une BE7-Raid et un bon p'tit P4 2.4GHz INTEL.
Sinon, for me g eu.
- Abit BH6 ( aucun pb perso, et toujour dans un de mes PC avec adaptateur pour utiliser un PIII 800 Socket.)
- BE6-Raid une de mes preferé, grace au controleur raid, des perf d'enfer et la possibilité de mettre pleins de DD et periph IDE sans ce prendre la tete.
- SE6 avec une carte Raid Abit HotRod, bien, sans histoire.
- IT7 Max2, l'actuel.
Et dans quelques jours,:hap: une IS7-G ou IC7-G faudra voir, avec un bo P4C a 3 GHz:love:
Bref, ABIT j'adore.