|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sondage AMD Barton, 64 ou XP |
nathan | merci egalement pour vos commentaires sur chacun de ces processeurs... --------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 22:31:14 |
mugen | perso, j'attends un peu pour prendre un barton dans le genre 3000+ qaund son prix sera resonable |
daisuke ido ^;° | moi j'ais une K7T266Pro2 en fsb 133 ... alors si je devais prendre un procc il serait en 266.
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | J'achete pas de nouveau PC avant que l'Athlon 64 sorte, ca risque de prendre pas mal de temps mais mon 1.4 Ghz me suffit pour l'instant |
hide |
pourquoi faire ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nathan |
--------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
daisuke ido ^;° |
|
nathan |
--------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
hide |
proc en préversion, mobo idem et drivers itou --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nathan |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 22:47:52 |
hide |
à sa préversion l'athlon I se faisait ramasser --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nathan |
hide |
ouai ça marche bien --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Jacques Houille |
|
nathan |
nathan |
nathan | --------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
burgergold 5$? va chez l'diable! | fier pro-amd que je suis, jsuis certain que amd et l'athlon 64... ca sera pas aussi bien que ca
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
nathan |
Douill' Moua ha ha 8-] | arf
--------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
Publicité | Posté le |