Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  SOLTEK SL-75FRN-L, un bon choix?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOLTEK SL-75FRN-L, un bon choix?

n°2299535
neotunner
Y'a un début à tout
Posté le 17-03-2003 à 12:56:12  profilanswer
 

Bonjour, je voulais savoir si des utilisateurs connaissait bien cette carte: SOLTEK SL-75FRN-L. J'hésite un peu pour une nvelle mobo et on m'a conseillé soltek, pour leur coté test de contrôle qualité. Mais est-elle stable et tournée vers l'overcloking?


---------------
Vive le tunning
mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 12:56:12  profilanswer
 

n°2299564
chaced
Posté le 17-03-2003 à 13:01:02  profilanswer
 
n°2300984
IanSolo31f​r
Posté le 17-03-2003 à 20:29:47  profilanswer
 

pour ceux ki est d'être stable ça va (pourtant je suis avec le bios d'origine) et pour ce qui est de l'ov apparemment avec le dernier bios elle propose les ^m qualités d'ov que la plupart de cm nforce2, moi je l'ai surtout acheté car c'est une cm épurée, juste le lan intégré c ce kil me fallait et puis j'aime bien le design (ça change du rouge de mon ancienne msi ki déjà elle était un changement par rapport au reste du marché)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  SOLTEK SL-75FRN-L, un bon choix?

 

Sujets relatifs
Choix épineux entre 4 appareils numériquesréflexion choix écran 19 pouces
[help]aide pour choix d'un boitierChoix d'une Webcam ... Critères de selection...
MSI 6390-L audio/vga/lan? est-ce un bon choix?Soltek 75 frnl imunisée contre le bug NFORCE2
Choix Disque DurDD120Go - choix difficile IBM ou Seagate
Choix difficile : Shuttle SB41G/Shuttle SS41G que mettre dedans ???Choix entre 2 disques dur , lequel choisir svp?
Plus de sujets relatifs à : SOLTEK SL-75FRN-L, un bon choix?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR