|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pb soltek 75kav et atlhon 2000+....là je vois plus aider par pitiée |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | AMD ATHLON 2000+ Message édité par ericb01 le 21-11-2002 à 02:56:56 |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 00:43:04 |
blob In vino veritas | Remet l'ancien bios. |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | LE PROC?????
|
seb63 | Bien que tes relevés de température soient relativement bas (ils peuvent-être faux, ou très aléatoires suivant les cm), as-tu changé de dissipateur car ces signes ressemblent à des symptômes de surchauffe. |
|
seb63 | c'est artic silver...
|
Message édité par ericb01 le 21-11-2002 à 03:50:56 |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 03:34:14 |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | up |
|
|
biggugus | certaine revision de la kav ne supporte pas les athlon xp !!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
solb13 | Les Soltek 75 KAV supportent les athlons XP à partir de la révision F1 (la dernière révision étant F5). Les révisions antérieures (telles que AX ou EX) ne supportent pas les XP ...
|
seb63 | Quelle est la révision de ta carte mère et le code du PCB ?
|
|
|
bandito | Probablement un Pb d'alim,surtout si en passant de 1.8 a 1.85
|
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | le réponse de solteck
|
biggugus | en claire
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
|
|
biggugus | j'ai vu des kav en bonne revision ne pas accepter des xp !!!
GMD | Eric j'ai un peu le meme probleme que toi.
Message édité par GMD le 06-04-2003 à 23:14:38 |
GMD | une question
|
felix158 glop glop | en mettant un xp ta ram est passée de 100 à 133 de fsb. Peut etre qu'elle tiens pas le choc |
GMD | je viens de passer la tension de 1.525 à 1.65v dans le bios (1.62 à 1.73 avec VIAHWM)
|
beber_bis | je possède une soltek sl-75KAV révision F1 et mon athlon xp 1800 0,13 est reconnu et fonctionne sans aucun problème.
|
felix158 glop glop | ram ram ram ram ram ram ram ram ram ram ram ram |
GMD |
|
felix158 glop glop | ram ram ram ram ram ram ram ram ram ram ram ram |
felix158 glop glop | ram ram ram ram ram ram ram |
GMD |
|
beber_bis |
|
beber_bis |
|
beber_bis |
|
GMD | bon je viens de jouer et pas de probleme. avant ca plantait et la non.
|
beber_bis | a tu résolu ton probleme? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je recherche une personne qui saurait m'aider a demonter mon portable | [Souris Razer BoomSlang] 1000 ou 2000 DPI ? Quelle différence ? |
Pb : je vois que la moitié de ma sd-ram ?????? | un ventilateur basique taisol pour un xp 2000 ? |
Athlon xp 2000 compatible via KT133A | Quel portable pour un budget aux alentours de 2000 euros? |
ATI Rage 2000 ---> Geforce4 MX? | Qui peut m'aider : harware error:1024 ???? |
detection raté de mon xp 2000 sous elite + comment on flash ! | quelle est la meilleure mobo pour un athlon xp 2000 |
Plus de sujets relatifs à : pb soltek 75kav et atlhon 2000+....là je vois plus aider par pitiée |