Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A quand les "soldes" d'après fêtes sur la ram, mobo, DD, alim, etc.. ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A quand les "soldes" d'après fêtes sur la ram, mobo, DD, alim, etc.. ?

n°2103301
odyc4
Posté le 03-01-2003 à 00:30:55  profilanswer
 

Hello @ tous,
 
excusez pour le léger off-topic, mais je n'ai pas trouvé de forum adapté à ma question sur hardware.fr...
 
Je me suis constitué une config sur LDLC et d'hésitations sur ma config, en crainte de problème de livraison, j'ai fini par laisser passer les fêtes...  
La question maintenant est : est-ce que ça vaut le coup d'attendre quelques jours pour voir les boutiques destocker leurs stocks des fêtes ? Si oui, quand est-ce que vous pensez que ces baisses de prix vont arriver (et en particulier chez LDLC) ?
 
Merci pour vos avis éclairés !
 
Ody

mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 00:30:55  profilanswer
 

n°2103705
LeMakisar
Posté le 03-01-2003 à 12:26:55  profilanswer
 

ya pas de soldes sur l'info malheureusement :/

n°2103957
odyc4
Posté le 03-01-2003 à 14:02:07  profilanswer
 

OW31 a écrit :


 
 :ange: Le topic de la mort qui tue...
 :whistle:  
Les prix vont et viennent, il faut être vigilant... ;)  


 
Je m'en doutais un peu, mais je n'arrête pas d'entendre "attends la fin des fêtes que les revendeurs écoulent les invendus"... Ca me paraissait un peu crétin, vu le volume brassé par les magasins de vpc, mais comme il n'y a pas de petit profit, je préferais quand même poser la question... quitte à passer pour un cake  :p  
 
Merci, @ +
 
Ody


Message édité par odyc4 le 03-01-2003 à 14:02:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A quand les "soldes" d'après fêtes sur la ram, mobo, DD, alim, etc.. ?

 

Sujets relatifs
faut il changer d'alim pour le passage au PIVMOBO grillée apparement...... comment en etre sur???
choix d une mobo urgent!Alim qui crame?
alim enermax 350w avec une radeon 9700pro ca va til marcher?Natte d'alim écran sony VAIO
petit soucis alimMobo P4
[Bonne affaire] Alim Fortron 350W à 1F le watt ![MOBO] Matsonic 8127C supporte-t-elle les XP ???
Plus de sujets relatifs à : A quand les "soldes" d'après fêtes sur la ram, mobo, DD, alim, etc.. ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR