|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Socket A : En avez vous encore? |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 21:14:42 |
astrojojo Editeur compulsif |
renaudmumu | Hoo, pardon, Message édité par renaudmumu le 23-01-2007 à 13:45:55 |
blazkowicz | si tu veux vista pas la peine de changer de pc, non |
Mimi Cool | "le main"... T'es aware toi ! |
Mimi Cool |
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 17:08:28 |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
blazkowicz | l'AM2+ ca change pas grand chose, ca ne sert a rien de l'attendre. je comprends pas les gens qui se montent la tete a son propos sans meme savoir ce que c'est (je te vise pas, yen a d'autres qui gueulent avec virulence ou qui chialent sur les forums, ca m'attriste et ca me fait marrer a la fois )
|
|
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 24-01-2007 à 11:10:14 |
|
hal-dsl | je vous ecrit depuis mon PC a base de barton 2500 |
burn2 ça rox du poney | Toujours mon babar présent à ses 2.2ghz et 1.575v... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | pour parler du sA: j'ai eu un 1700+ sur une MSI KT4V, en remplacement de mon p4 sur p4p800 qui avait grillé.
|
deg-tcd L'amer de sable | bah t'es mal tombé mon premier 1800+ tenait 1700mhz (testé sur deux cm differentes) et le suivant tourne toujours dans mon pc, une merveille @2300mhz --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
spach | Un petit XP1700+, 512Mo de RAM, un CG Geforce TI4200 1280 Mo avec un 17" CRT,voilà ma config (que je pense changé sous peu).
|
vendal | J'utilise une config de secours en attendant mon upgrade sur core2duo, je post donc avec un Duron 1100mhz/Asrock K7S8X/ 1Giga de corsair value/FX 5200 128mo/ecran 22" Je dois dire que je ne vois absolument aucune différence pour faire de la bureautique qu'avec mon ex A64 4000+@FX57, comme quoi.. |
G3BO | je fais aussi partie des rebelle |
thrankh | Bonjour, j'ai pas essayé le PCI express. Je tourne sous XP/2 avec: Athlon 2500+mémoire 1GO ddr 3200+CG X800pro, ecran Dell 17 pouces, tout ça sur une A7N8X de luxe et pour ce que je fais, ça me suffit bien: internet, IL2 forgotten Battles, Lock on. Je cherche un CPU en FSB 400 pour équilibrer tout ça. et j'envisage l'achat d'un écran plus grand. |
thrankh | Athlon 2500
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
oursinette | Bonjour, et bien moi, je travaille très bien sur une msi kt266a, avec un athlon 2000+, et 768 de ram j'ai rajouté une carte usb2 et une firewire et c'est impec, mais je ne joue pas, je fais de la photo, du montage video, et beaucoup internet, donc ça suffit, je trouve cette carte hyper-solide, et stable, j'ai deux disques durs, un graveur, des disques externes, et à part l'usb qui lâche parfois je n'ai jamais de bug, ni de freeze, c'est royal, et j'hésite à changer tellement j'aime ma vieielle carte si vaillante.
|
MrOlive | Salut à tous, voilà ma petite config :
|
casul | pendant longtemps ma config m'a suffit (xp2600, k7s8xe ram 1go) mais je commence a en avoir ras le bol que ça rame sous prétexte que j'enregistre un film avec ma carte tuner, et que j'essaie de chaté sur msn (avec il est vrai parfois un autre enregistrement sur adsltv) parfois kaspersky a lui tout seul se charge de provoquer de super ralentissement, je pense qu'a l'arrivée de l'am3, je me lance,avant j'étais un peu perdu dans cette jungle de proc |
burn2 ça rox du poney | Et l'homme découvrit linux...
Message édité par burn2 le 25-02-2008 à 23:15:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
casul | pas c... ça depuis le temps que j'y pense, un truc sur cd sans install pour débuter, j'y connais rien |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | J'en ai un aussi |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
votre avis sur AMD Opteron 144 Socket 939 | Carte mère pour AMD socket 939..? |
Achat d'une plate forme socket 939.....heeelp ! | Cherche carte mère socket A / AMD AthlonXP 1800+ |
Socket 478: 4 x 256Mo de Rambus? | Sempron 3000+ Socket A ( ça vaut quoi en qualité ??? ) |
Celeron 350 - Socket 478 - 3.2GHz/533 ou P IV 2.4 B | recherche CM socket 939 + port AGP |
[Conseil]Achat carte mère socket 939 | quel processeur socket 939 |
Plus de sujets relatifs à : Socket A : En avez vous encore? |