|
Auteur | Sujet : Socket A : En avez vous encore? |
---|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 13:24:00 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | sa is good si t'a pas besoin de plus.
Message édité par ced_caillou le 25-10-2006 à 13:29:40 --------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | vu les baisse de cet été, les estimation vont plutot légerement à la hausse pour noel --------------- --> Mon Feed <-- |
r4z or b4ck | bon bah faut que j'achète direct la lol...ça va être chaud |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | enfin pour du AMD, pour du C2D, ça baissera peut etre un peu (mais vu que c'est tout nouveau ) --------------- --> Mon Feed <-- |
r4z or b4ck | c'est clair que je vais m'orienter vers du intel cette fois ci je pense. |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | si tu veux de la puissance pas du pas cher, c'est la solution effectivement --------------- --> Mon Feed <-- |
r4z or b4ck | je pensais aussi que le socket A serait encore un peu évolutif lol.... |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 13:48:26 |
r4z or b4ck | mais je trouve que les barton ont été (et sont encore ) vraiment de très bon processeurs Message édité par r4z le 25-10-2006 à 13:49:16 |
vofou | Ca va changer avec l'am2... |
Mustang75 | Hummmm! encore des cartes graphiques en AGP prévus?
|
tharkun Je suis un Génie ! | http://www.hardware.fr/news/8433/p [...] o-agp.html
|
guillaumecar | Est ce que la plupart des processeurs de la génération AGP ne brideront pas ces nouvelles cartes graphiques ?? |
mac fly |
Message édité par mac fly le 28-10-2006 à 03:04:57 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Merci de ta bien pertinente analyse, de temps en temps c'est bien utile pour y voir plus clair. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
tharkun Je suis un Génie ! | roooo !
Message cité 1 fois Message édité par tharkun le 29-10-2006 à 03:11:54 |
N_M | Salut,
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
DivX |
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 30-10-2006 à 06:24:55 |
Publicité | Posté le |