Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

la plus apte à l'O/C : carte mère socket 939 AMD avec AGP

n°4263245
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 13-08-2005 à 23:42:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:o
 
ça discute, ça discute :D
 
enfin je vois que depuis 6 ans que je suis là, l'ambiance ne change pas beaucoup :lol:
 
c'est bien rigollo, merci de vos empoignades :jap:
 
juste pour préciser que je suis pas entièrrement débutant, j'ai 39 ans et je suis dans l'informatique depuis 1979 :sol:
 
alors, y'en a un qui m'a bien fait rigoller, c'est celui qui se targue d'être programmateur :lol:, mais alors :lol: PTDR :bounce:
 
tu sais tu devrais sortir de ta machine à laver car pour les informaticiens on parle de programmeur, les programmateurs sont pour les machines à laver :sol: moi, par exemple, j'ai entre autre, quelques diplômes : analyste programmeur, analyste système en télétraitement conversationnel, DEST de télématique & ingénieur en systèmes transactionnels... je vais pas en rajouter, on me l'a souvent reproché... d'étaler :D
 
en tous les cas, ce qui nous interresse n'a rien à voir avec l'informatique, mais plutôt avec l'électronique, mais je n'ai que mon DEST et il date un peu ;)
 
pour les timings et temps de latence, ce que vous ennoncez les un et les autres n'a pas grand chose à voir avec la réalité. superpi est le programme par excellence qui n'a que peu de rapport avec la ram comme folding, ou tout programme qui fait des calculs en fpu et se sert de ses propres résultats pour les calculs suivants, car la fpu fait déjà très peu appel au L2, alors à la ram n'en parlons pas !
 
par contre, un programme comme seti ou un divx qui lui, traite un grand nombre de données non redondantes, là, le fsb est très important et à fortiori les temps de latence sur la ram.