Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte PCMCIA Modem ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte PCMCIA Modem ADSL

n°4258622
marcobor
Posté le 11-08-2005 à 14:25:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre de mon travail, j'ai une colle a vous poser.  :heink:  
J'ai plusieurs utilisateurs qui vont dans des endroits différents (géographiquement éloignés).
Tout ces lieux possèdent des prises avec un lien ADSL.
Mes utilisateurs ont des ordinateurs portables, pour l'instant, ils fonctionnent avec un routeur ADSL (qui sert aussi de modem).
 
Mon problème est que l'on va etre dans l'obligation de ne plus laisser le routeur sur place. Donc les utilisateurs devront  
 - se balader avec le routeur : Impossible car ils vont dans divers endroit, il faudrait reparamétrer le routeur a chaque fois!
 - je suis donc a la recherche d'une solution totalement portable, le mieux étant une carte PCMCIA qui fasse modem ADSL, mais impossible d'en trouver une seule.  
 
La j'ai vraiment besoin d'aide  :pt1cable:  
 
 
merci a vous
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 14:25:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte PCMCIA Modem ADSL

 

Sujets relatifs
carte graphique a moins de 200 €Ma carte mère grésille....et ca me gonfle! Une solution?
Quelle carte graphique choisir?Modem ext. pour new connection
SOLTEK 3401: Perte des paramétrages BIOS de la carte mèreCompabilité carte mére carte graphique?
choix d'une carte graphique pour un potecarte son inconnu sur port isa
quel carte mére pour pentium 4 540Quelle carte graphique prendre?
Plus de sujets relatifs à : Carte PCMCIA Modem ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR