| |||||
| Auteur | Sujet : G.SKILL 2x1 Go, mais laquelle? |
|---|---|
kozzi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 14:30:48 ![]() ![]() |
kozzi | to le_moby : ils ont acceptés de me faire un avoir (je les ai utilisé un jour en test et jamais elles n'ont été stable aux fréquences d'origine). Je peux aussi me faire rembourser si je veux.
|
le_moby |
|
le_moby | |
kozzi | Je parlais de celles d'alternate (les platinium EB) au fait. Les XTC je ne sais pas trop ce qu'elles valent |
le_moby |
|
kozzi | Un petit test en anglais pour toi: http://www.pro-clockers.com/article.php?id=123 Message cité 1 fois Message édité par kozzi le 13-04-2006 à 17:08:47 |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 17:08:18 ![]() ![]() |
le_moby |
|
JeanY ça le fait grave... |
OncleJimbo | erf JeanY tu sais quoi, t'es le dernier avec quent à me faire douter pour prendre des ZX --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
JeanY ça le fait grave... | ça ne risque pas grand chose avec mat.net...
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo | j'attend paques quand même --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
kozzi | Ha oui moi ca faisait qu'un jour donc je pouvais me faire rembourser |
JeanY ça le fait grave... | je me mets à ta place et ça me foutrait aussi les boules....4 semaines c'est long --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
tomass Défricheur de chemins débattus | 199 les HZ |
OncleJimbo | bon ben j'ai commandé de la ZX pour 190in chez materiel.net
|
|
OncleJimbo |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |