| |||||
| Auteur | Sujet : G.SKILL 2x1 Go, mais laquelle? |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 16:17:10 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
kozzi | C'est pour inciter les gens a acheter les hv, un coup monté de materiel.net |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Moi je dis les HZ c'est largement suffisant pour le prix ... moi elles tiennent 260mhz grand max, mais je n'avais pas besoin de plus. C'est déja très bien pour des rettes de 1Go et à ce prix la ! --------------- . |
ftp381 ça fûme! | Ai réalisé les tests de perf sur mémoire (lecture, écriture, latence, mesurées sous Everest) avec mes rettes HyperX 2x512Mo (puce ch5) et entre du 3448 et du 3328 j'observe un gain de 10% environ.
JeanY ça le fait grave... | fais des tests applicatifs style jeux (test de perf de FEAR par exemple)
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 09:50:20 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! | avec ton lien JeanY, difficile de ne pas redescendre sur Terre et d'opter pour la HZ!
JeanY ça le fait grave... | dispo demain... --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ftp381 ça fûme! | je raisonne : achat HZ dès que disponibilité avérée sur le site mat.net. --------------- "Bite my shiny metal ass." |
JeanY ça le fait grave... | quand j'attendais la dispo des ZX, ils les ont eu une journée plus tôt que prévu, j'ai passé la commande à 12h00, expédiée le jour même --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... | Un test des HV :
ftp381 ça fûme! | merci, dommage que 250$ chez nous ça fasse 320! --------------- "Bite my shiny metal ass." |
kozzi |
|
ftp381 ça fûme! |
kozzi | J'avais aussi lu que le max stable 3d pouvait être lié au controlleur mémoire du processeur aussi et pas uniquement aux barettes...
|
ftp381 ça fûme! |
stevenj | topic intéressant, justtement je me posais la question...par contre je suis un pro corsair ou ocz. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | C'est le moins que l'on puisse dire ! --------------- . |
stevenj |
|
blob In vino veritas |
|
blob In vino veritas |
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
|
blob In vino veritas |
|
JeanY ça le fait grave... | j'ai eu des soucis avec un kit de XL qui ne bootait pas en dual en spd --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ils en vendent chez http://www.opium-pc.com/catalog/index.php |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Grubnatz me name is potato |
|
blob In vino veritas |
|
tris | j'ai essayé de tout lire mais ya tellement de kits G.skill différents en 2*1 Go que j'arrive pas a me décider ... vaut-il mieux privilégier les petits timings en 3200 ou une fréquence + grande (4000 les hz) avec des timings moins avantageux ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mauvais SPD sur G Skill? | RAM G skill ou en trouver a part materiel.net? |
| Potentiel O/C G.Skill Value ? | Ca vaut quoi: G.Skill Kit Extreme2 2 x 512 Mo PC4200 LA ? |
| 2x1 go G.Skill en dual channel, quel dimm? | Choix entre 3 ram G.Skill |
| Changer mes 2 X 1 go Corsair PC 4000 contre G SKILL | ou trouver de la pc 4400 en 2x1 go ? |
| De la g.skill 1Go en cas 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : G.SKILL 2x1 Go, mais laquelle? | |