| |||||
| Auteur | Sujet : G.SKILL 2x1 Go, mais laquelle? |
|---|---|
madman2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 14:27:11 ![]() ![]() |
kikucchi |
|
blob In vino veritas |
|
kikucchi | up |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Non, en 250mhz elles sont certifiées pour du 3-5-5-10. --------------- . |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Ah bon ? la je tourne en 3 4 4 8 a 250 |
madman2 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 20:21:31 ![]() ![]() |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
|
kikucchi | Que pensez-vous de ces barettes?
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui mais ça n'est pas forcément utile par rapport aux HZ, quelle utilisation exacte comptes tu en faire ? --------------- . |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
kikucchi | Je ne suis pas overclocker, donc si ces barettes sont destinées pour eux je vais me rabattre sur celle-là
|
Wilfried2828 |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried2828 le 19-03-2006 à 07:59:18 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Les Hz sont certifié 3 4 4 8 @ 250 pas 3 5 5 10 / si tu as 3 5 5 10 c'est que tu dois etre en auto, parametre les en manuel --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Katagena |
|
Lolo_kwondo |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
|
Ben59 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
|
Lolo_kwondo | merci pour tes reponses ici et dans l autre topic |
foufou81 Humm... du singe ! | les HZ à 200Mhz ça prend combien ? 2225 ? --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
JeanY ça le fait grave... | tu peux espérer 270 avec les HZ en 3.4.4.8...
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Des ZX go @ 260 3 3 2 x j'aimerai bien voir ca ... (suivant les lots pait ton lot garcon .....) --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
JeanY ça le fait grave... | http://www.xtremesystems.org/forum [...] hp?t=77205
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 28-03-2006 à 12:27:02 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Wilfried2828 | Bah merde alors j'orrait du attendre un peu est prendre sa :
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried2828 le 28-03-2006 à 13:30:37 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Ala rigeur perso je prefer des timings plus mauvauis pr une plus haute fréquence afin d'avoir une meilleur bande passante . --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |