|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Site pour les débutants ? |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 23:40:24 |
gee Bon ben hon | commentcamarche.net plait bien à un de mes copains de classe qui ne connaissait rien en info et qui apprend bien dessus. |
cotorep | la meilleur facon d'apprendre c'est ICI |
zing |
|
gee Bon ben hon | Un peu plus de RAM et un P3 le plus gros possible je dirais. |
gee Bon ben hon |
|
cotorep |
|
cotorep | il faut mieu change ta ram + carte mere + processeur
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 00:01:45 |
zing |
|
Ouiche | Et bien... L'architecture du processeur va faire qu'il va dévellopper plus ou moins de puissance par megahertz. |
cotorep | la difference entre les processeurs ce font au nivo du cache
|
cotorep | la puissance en mhz n'est pas signe de puissance |
zing | Je n'avais pas vu toutes les réponses avant d'écrire mon message
|
gee Bon ben hon | La fréquence ce n'est qu'une horloge qui dit que quelque chose va se passer tout les X, elle n'influence pas la manière de calculer les choses.
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 21-01-2005 à 00:12:33 |
cotorep | la norme actuelle en memoire c'est la DDR
|
zing |
Message édité par zing le 21-01-2005 à 00:15:16 |
cotorep | si tu veu avoir une machine encore performante tu peu effectué un overcloking ca consiste a augmente la puissance d'un composant le plus souvent on overcloke le processeur et la carte graphique ca permet de rallongé la durée de vie d'une piece de quelque mois
|
zing | Merci pour toutes vos réponses.
|
Ouiche | Pour te remettre a jour question processeurs, je te conseil ce test enorme... Tu va pouvoir voire quels sont les processeurs les + performants du moment, etc..
|
cotorep | dans un pc tu as
|
cotorep | niveau processeur c'est soit intel soit amd
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Syl_83 Already in the legend... |
|
cotorep | je ne recomamnde pas l'overcloking pour les debutants |
Ouiche | En gros, tu n'aura pas besoin d'un processeur surpuissant, ce qui va aussi te faire pas mal économiser
Message édité par Ouiche le 21-01-2005 à 00:38:59 |
cotorep | si tu veu vraiment apprendre les logiciels et tout
|
zing | Je vais me contenter de cette section, et sans overclocking pour le moment.
|
Kurgan55 Je me suis déguisé |
--------------- ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante |
zing | La mémoire virtuelle c'est la même chose que la ram ?
Message édité par zing le 21-01-2005 à 03:15:01 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | géniial ce topik --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par Kurgan55 le 21-01-2005 à 03:52:51 --------------- ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante |
zing | Merci de la réponse,
|
Kurgan55 Je me suis déguisé | Sinon il y a une autre solution :
Kurgan55 Je me suis déguisé | Le passage en mode sans echec pour la defragmentation n'est pas obligatoire.
Message édité par Kurgan55 le 21-01-2005 à 04:03:00 --------------- ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante |
zing | Mais ne penses tu pas qu'il faille que j'aie un minimum de connaissances pour apprécier un éventuel nouveau pc ?
|
Kurgan55 Je me suis déguisé | Bon je te laisse, je vais travailler.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel site pour achat DVD Vierges ? | Recherche gens pour faire site d'optimisation PC (tuning ou pas) |
l'accès a la section vente -divers- du site | probleme de DL sur le site fujitsu siemens |
multe-pass.com -UN SITE DE VENTE A EVITER !!!! | quel site vend la sapphire 9600 pro atlantis |
LCDI.FR -> site d'achat de confiance ou??? | aller jetez un coup d'oeil sur se site |
site Staff Micro | |
Plus de sujets relatifs à : Site pour les débutants ? |