|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : multe-pass.com -UN SITE DE VENTE A EVITER !!!! |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 22:20:54 |
Ouiche | J'ai failli commender chez eux, mais j'ai vu tout les avis sur le net |
guybrush__95 | Perso je n'ai jamais eu de probleme avec ce site sur les 3 ou 4 commandes que j'ai fait chez eux (l'exeption qui confirme la regle ?!?). |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ouiiii t es l exception
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ankurun | Multe pass et E-soph sont bannis de mon répertoire
|
x86 Looking for the perfect beat | mais lol, je viens de valider ma comamnde chez eshop |
Gravit8 | vous soualez à faire de la diffamation sur la vpc --------------- Jester Race |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 06-01-2005 à 00:43:54 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 00:46:40 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | il te vas pas mon language ????? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
Message édité par Agent_Mulder le 06-01-2005 à 02:01:26 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | +1 de "toutafaydakor" --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 02:09:41
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | ben moi j'ai jamais eu de problème avec eux et j'en ai commander des trucs... |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 02:23:22 2h20 territoire radical Techniquement la loi se fiche des motivations. On dépasse ou non la ligne. |
blackestmajor |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God | Il n'est pas diffamatoire de raconter ses soucis.
|
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 10:42:30 Oula fô relativiser aussi. Les sav corrects sont assez rares, et en vpc on a très peu de contrôle sur ce chapitre. Là où le bât blesse c'est qu'on a énormément plus de maitrise sur le choix du produit, prix et boutique . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel site vend la sapphire 9600 pro atlantis | LCDI.FR -> site d'achat de confiance ou??? |
aller jetez un coup d'oeil sur se site | site Staff Micro |
site très interressant. | Alim suffisante ? cherche l adresse d un site |
Site étranger pour acheter du matos pas chere ? | carte PCI USB : quels modeles a eviter ? |
Multe-pass le nouveau pere-noel.fr ? | |
Plus de sujets relatifs à : multe-pass.com -UN SITE DE VENTE A EVITER !!!! |