Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte SD non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte SD non reconnue

n°9649006
agnes74
Posté le 04-11-2015 à 05:40:54  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
j'ai un soucis sur mon pc avec les cartes SD et j'avoue que j'en perd mon latin...
J'ai un lecteur des carte externe cf / sd ..... ce dernier fonctionne parfaitement sur mon pc portable sous windows 10
je branche ce même lecteur sur mon pc fixe et la des cartes cf sont bien reconnues mais pas moyen pour les cartes SD
Je branche mon appareil photo en usb sur le pc fixe et la cartes cf et sd apparaissent  :pt1cable:  
La carte mère du pc est une asus P8P67 PRO rev 3.1 et tout mes drivers sont a jour sous windows 10 également.
Ce n'est visiblement pas un problème de driver usb car la sd est bien vue quand je connecte l'appareil photo mais plus du tout lorsque je la mets sur mon lecteur de cartes  :pt1cable:  
je pense avoir ce problème depuis un certain temps déjà mais je l'attribuait au fait que mon ancien lecteur de cartes n'était pas compatible avec les sdhc ce qui n'est pas le cas du nouveau.
Donc si vous avez des idées je suis preneuse car j'ai retourné le problème dans tout les sens mais rien n'y fait
 
Agnès

mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 05:40:54  profilanswer
 

n°9649096
Golbam
Posté le 04-11-2015 à 10:09:39  profilanswer
 

Le pilote que tu as sur ton fixe est sûrement différent. Quel est ton windows sur le fixe ? Le mieux serait d'aller voir le pilote sur ton PC portable et de le télécharger sur le fixe si c'est un pilote qui passe sur un autre windows que 10.


---------------
Alim Seasonic platinum SS-1200XP; Asus P8Z77-m PRO; i5-3570k @ 4.2 GHz; 16 Go DDR3; 2*2To Seagate; Intel 128 go 320 series; Samsung 250go 850 evo; SLI Asus GTX670 DCUII @ 1137 MHz; Fractal Design Define R3;

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte SD non reconnue

 

Sujets relatifs
Votre carte graphique a cessé de fonctionnerCarte WWAN thinkpad x61s
Problème drivers carte graphiqueCarte mère + I5-4460
[RESOLU]Toshiba 4TO non reconnue ASUS RANGER VII Z97 ....Carte Graphique non reconnue par pilotes
PC Micro ATX - Carte GraphiqueBranchement Carte graphique R9 390 8G
Carte graphique trop grande ?Panasonic DMC TZ1 + Carte Kingston SD 4go non reconnue
Plus de sujets relatifs à : Carte SD non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR