|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel cpu mini pour lire des divx "confortablement" ? |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 01:40:58 |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | ma frangine avec un pc portable p2 300 mhz 64 mo ram et disque dur 6 go elle matte les divx sans probleme
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
trictrac | j'ai un pote qui en fait une avec une eden. ben apparemment ca passe nickel (enfin, a ckil en dit de ces premiers test) |
cyberfred | La carte graphique doit jouer aussi non?
|
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 08:09:07 |
Jovial It's clobberin' time | p2 350 si video assez puissante genre radeon 7xxx ou +
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hmmm, difficile de répondre à une question pareille.
Message édité par Yoda_57 le 10-12-2002 à 08:28:19 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bichoco | avec 1 celeron 466 tout les divx passaient bien les 3.11 les 4 et les 5... ils devaient pas avoir un bitrate de folie mais bon 3000kb/s c très rare et je vois pas l'interêt d'1 divx en 3 cd |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 10-12-2002 à 08:45:50 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
minours666 | tu prends un veiux duron 1ghz c pas pour le prux que ca vaut |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Cor On va à Ch'Tor ? | avec un p1 200 mhz ca ramait chez ma soeur toutes les 5 secondes avec 32 mo de edo
|
alerterouge | Expérience perso :
|
smiley0041 | a mon avis, surtt pour un celeron, 800mhz mini pour les nouvo codec 5 !
--------------- Mon feed |
mcarre1 débile you & Co au TPI |
|
saminou | P2 350@450 256Mo Pc100 et voodoo banshee sur W2K
|
saminou | Xcard (sortie tv) elle va te faire la décompression Divx toute seule (mais pas les 3.11)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mini-itx de la merde??? est ce k'on peut lire du divx, rv9....? | probleme pr lire vcd sur platine salon |
DivX Box, c'est quoi ? | A7V333 / CM8738 / 4 speakers : 4.0 pour les Divx, 2.0 pour les jeux ! |
Config mini pour lecture dvd | Shuttle sv25->divx box |
Mini Hub 4 ports USB d'Absoft | Des donnés sur un Mini Disc |
Plus de sujets relatifs à : Quel cpu mini pour lire des divx "confortablement" ? |