Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  raid serial ata silicon image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raid serial ata silicon image

n°5565908
algajola
Posté le 02-06-2007 à 17:25:44  profilanswer
 

Bonjour a tous et excusez moi car j'ai vraiment l'impression de poser une question idiote, mais bon...
Carte mere asus m2n32 sli de luxe sur laquelle on peut trouver 6 ports sata2 sur le southbridge nforce( j'ai installé mon dd sur le sata2 no 1), je viens de m'apercevoir qu'il existe un 7eme port sata2, tout seul, appellé raid serial ata silicon image, a quoi sert il, est il plus performant que les 6 autres ou fait il double emploi?(quelle est l'utilité d'en rajouter un septieme?)Je n'ai trouvé aucune explication précise en cherchant un peu partout, si quelqu'un peut m'eclairer? aurais je du installer mon dd principal sur celui ci?merci par avance.. :)

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 17:25:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  raid serial ata silicon image

 

Sujets relatifs
Raid 0+1Vista sur raid (dfi nforce 4 sli d)
Nouvel ordi, XP, récupérer mes 2 HDD raid 0 ?RAID 0 logiciel avec 2 disques SCSI -> possible ?
Problème de RAID sur ASUS P5B DeluxeRaid ide sous Vista, hdd invisible
Raid 1 entre un dd externe et un dd interne ????Raid 1 qui ne boot plus
Nvidia, problème s-video defilement imageRaid 0 sur Silicon Image Sil3114 PCI to Serial ATA controller??
Plus de sujets relatifs à : raid serial ata silicon image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR