Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Raid ide sous Vista, hdd invisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raid ide sous Vista, hdd invisible

n°5551797
ludalland
Posté le 26-05-2007 à 22:07:16  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà, mon vieux PC étant mort et manquant un peu de moyen, j'ai acheter un PC Acer, Athlon X2, Vista et toutes les m...es avec. Mon problème est qu'il n'y pas de port ide pour les disques durs, doncs, j'ai acheter une carte raid PCI (ACCT005230) pour récupérer au moins mon 120Go en attendant assez de connecteur d'alimentation (bah oui PC à pas cher donc 3 prises molex...). La carte mise dans le PC, c'est que du bonheur :) , Vista m'accepte les drivers, la reconnait, parfait, sauf que le disque n'apparait pas dans "poste de travail" :??: , désormais "ordinateur".  
Sous le gestionnaire de périphériques, windows me l'indique (je crois) comme un lecteur de disque et dans la gestion des disques, il m'indique disque 0, à la ligne; dynamique et encore à la ligne; déconnecté. :pt1cable:  
Je m'inquiète de savoir si c'est mon disque qui est mort, ou s'il n'est tout simplement pas reconnu comme il faut, bref, je suis perdu.
Merci à tous pour votre courage si vous voulez m'aider et déjà si vous me comprenez. :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 22:07:16  profilanswer
 

n°5564176
ludalland
Posté le 01-06-2007 à 17:56:02  profilanswer
 

Bon bah laissez tomber, j'ai eu la solution sur un autre forum parce que j'ai eu des postes de gens cherchant à comprendre et me posant des questions. Ca s'est éclaircit beaucoup plus vite.
J'avais plutôt confiance en ce forum, je suis déçu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Raid ide sous Vista, hdd invisible

 

Sujets relatifs
Raid 1 entre un dd externe et un dd interne ????Raid 1 qui ne boot plus
HD reconnu mais invisiblePb dd invisible sous windows
Config Silence/Jeux/Vista à 1200€ : alim/boite ??disque usb non reconnu par vista suite à installation Mandriva
XP ou VISTA pour nouvelle config ?Gros problème P5B-Deluxe + Vista et pas sous XP
Vista + Raptor : 36 ou 74 Go ?quel carte tuner tv achetée compatible vista ?
Plus de sujets relatifs à : Raid ide sous Vista, hdd invisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR