Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

ça sent le brulé!!!!!!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4561576
lamanonegr​a
Posté le 08-01-2006 à 12:37:12  profilanswer

bonjour,
j'ai changé ma barette memoire sur mon pc et j'ai recupéré l'ancienne (un pc 2700) pour doubler la memoire sur le pc de ma fille.    :)  
lorsque j'ai tout rebranché il y a eu une vieille odeur de brulé et ensuite un bip long genre corne de brume!  :heink:    
apparement la barette que j'ai rajouté a cramé .
pouvez vous me dire ce que j'ai fait comme connerie et surtout si je n'ai rien abimé d'autre??? :hello:  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 12:37:12  profilanswer

n°4561578
quicksilve​r01
Posté le 08-01-2006 à 12:38:07  profilanswer

Tu la peut etre mal inseré ou tu avait la mémoire configuré pour fonctionner à un FSB supérieur et la ram na pas apprécié.

---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°4561618
lamanonegr​a
Posté le 08-01-2006 à 12:49:20  profilanswer

en fait quicksilver je viens de me rendre compte que la premeire barette etait une 2100 et celle que j'ai rajouté une 2700! crois tu que ce soit la raison pour laquelle ça  a cramé??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Odeur de brulé: d'où ça peut venir ??odeur de brulé de l'unité centrale
A l'usage on sent la difference entre un 3000 et un 3200+ ?Récupérer les données d'un disque dur brulé?
Un disque dur brûlé peut-il abimer les autres composants?Extinction de l'ordi et odeur de brulé à cause d'un câble USB...
Mon graveur sent le brulé !!... c'est grave doc ?PC H.S. et sent le brûlé, carte mère (ASUS A7V333) ou alim ?
Graveur qui sent le plastique brûléMon alim sent le brûlé!
Plus de sujets relatifs à : ça sent le brulé!!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR