|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sempron 2200+ ou Duron 1.6GHz ? & overclocking |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2004 à 03:14:06 ![]() ![]() |
blazkowicz | je prendrais le duron |
Geo62 | le sempron sans hesité ! le duron pe etre 1800 mhz mais l'autre sera plus performant !! de plus fsb a 333 les new carte meres c ca et 400 le duron ca vo pu rien ! |
Geo62 | ca te fait un 2200 ! prends le sempron mais je conseile barton 2500 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Le sempron a l'architecture de l'athlon XP t-bred B, je penses donc que ce serait un meilleur choix !!! moi je tourne sur sempron, et ca marche nikel |
nioubizz | ok merci à ceux qui ont déja donné leur avis |
McFly62 | xp 2500+ dsl |
josedsf |
sir gallahad | je dirai sempron car je pensai que vu que les chaine de fabrication de chez AMD sont bien roder aintenant tu doit facilement les monter a 2.2GHz
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2004 à 21:35:11 ![]() ![]() |
apocalipse | sempron aussi |
bank grin and bear | http://www.anandtech.com/cpuchipse [...] i=2139&p=5
|
nioubizz |
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 22-09-2004 à 22:37:40 --------------- Guide cpu / Zen5 |
blazkowicz | les duron c'est 128Ko de L1 et 64Ko de L2 depuis le début (duron 600 |
pataratapat No substitute for cubic inches | Bah je savais po |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | le duron est moins cher.
--------------- P@F deathlist |
nioubizz |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | euh en fait j'ai rien dit le sempron est au meme prix que le duron --------------- P@F deathlist |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
DivX |
|
nioubizz |
|
blazkowicz |
|
Message édité par viGnoS le 23-09-2004 à 00:14:26 |
stratororo | mouais le xp en overclock ca chauffe sp97 oblige sinon en idle c une plaque de cuisson lol serieux l'athlon mobile wouah mais fo en trouvé!! |
DivX |
|
stratororo | mouais l'ideal c chopper un athlon xp mobile a 45watts lol ca c le pied!! |
DivX | pas sur une K7S8X, tu t'imagines, bloqué à 1.5V |
nioubizz |
|
stratororo | ba l'asrock c pas une foudre de guerre pour l'overclocking! lol si tu veux overclocker prend comme moi une nf7 revision 2 la tu fais ce que tu veux avec!! |
DivX |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | le plus interessant serais un barton 2500+ |
nioubizz |
|
stratororo | vu qu'un microprocesseur est prévu pour durée a vie dans d condition normal(bonne ventilation , et pas d'overclocking) je dirai le temps qu'il crame t aura deja changer de cpu lol |
DivX |
Message édité par DivX le 23-09-2004 à 00:35:39 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Barthon ou sempron | Pb K7S8X et Sempron 2400+ |
sempron 2600 | sempron 2400+ compatible avec mobo asrock k7s41(socket 462)? |
sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | Question sur les garanties et l'overclocking |
montage sempron | BARTON 3200+ ou SEMPRON 3100 |
Athlon /Sempron et Celeron/Pentium | asus et sempron ? |
Plus de sujets relatifs à : Sempron 2200+ ou Duron 1.6GHz ? & overclocking |