| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ x86-Secret ] VIA se fout du monde ouvertement |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 10:23:35 ![]() ![]() |
immortal blizzard beast | oxygen3 je provoque |
y-boom good morning franconaute |
ce meme problemme avait eu lieu lors du changement AGP1X vers AGP2X avec un constructeur |
gliterr | Achetez SIS ou Nvidia et arrêtez de vous prednre la tête |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
|
Marc Chasseur de joce & sly | Ba le nForce c'est de la balle |
|
dad001 |
|
non mais avec le twin bank il fais tout sauter |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 10:38:27 ![]() ![]() |
|
|
Oxygen3 Tears from the moon | [mode justification ON]
|
dad001 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Ca apporte pas keud, presque keud (5% koi) |
|
Message édité par Oxygen3 le 08-08-2002 à 10:43:26 |
Marc Chasseur de joce & sly | Ba tu parle de desynch j'y peut rien si tu t'exprimes mal |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Puis bon tester un truc qui apporte au max 5% en pratique (voir 8-9% dans tests brut mémoire) avec 3D Mark aka le bench qui varie parfois de plusieurs centaines de point entre 2 run ... |
|
Oxygen3 Tears from the moon | desynch
|
|
immortal blizzard beast | je peux te dire qu'entre un nforce 415d sans twin bank le mien avec bus a 148 et un kt333(chaitech apogee)celui d'un pote avec memoire a 166mhz la difference est vraiment nul y a un des tests au le kt333 est legerement devant genre 50 pts et l'autre au le nforce est devant de 50pts donc on peut dire ouais ceci cela mais depuis le[g]nforce sortie depuis un bail et le kt333 |
|
immortal blizzard beast | non je te parle de pb memoire
|
gliterr |
|
fred263 | faut arrêter de dire que via c'est de la merde
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
immortal blizzard beast |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Acte2:
Message édité par Oxygen3 le 09-08-2002 à 07:21:37 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
big_blue | VIA... non merci! Message édité par big_blue le 09-08-2002 à 07:54:32 |
immortal blizzard beast | tient la foire au test
|
Isotronic | VIA c'est pourri.
--------------- "Ne me prenez pas pour un magicien de pacotille Bilbon Sacquet!" |
daft974 Un Noizo... |
|
Oxygen3 Tears from the moon | . |
Babouchka You're no fun anymore | pour avoir eu une msi k7n415 (chip nforce) entre les mains et une asus a7v333 (chip kt333), testées avec des configs identiques.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis à tout le monde le shuttle ss51g est sorti | Via 133A et Attlon XP |
| Et la k7s6a on m'a dit quel a le chipset Via contrairement a la k7s5a? | VIA 4in1 4.41 dispo |
| Abit KG7 lite , VIA 4in1440V(a)p3.exe | ça sert à quoi les drivers VIA 4 in 1? |
| Via + speedtouch = kk :( | Instalation du pilote VIA 4 in 1 ca change quelque chose ? |
| [Carte mère Abit KX7-333 Via kt333] question ?? | A ceux qui connaissent VIA |
| Plus de sujets relatifs à : [ x86-Secret ] VIA se fout du monde ouvertement | |