Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Au secours, aucun son ne sort de ma NF7-S !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours, aucun son ne sort de ma NF7-S !!!

n°2295911
herg
Posté le 15-03-2003 à 16:55:44  profilanswer
 

Je deviens fou !!! Impossible de faire sortir à l'apu le moindre bip... alors que j'ai testé toutes les configs possibles, et le son est activé dans le bios...
Le pilote unifié dernière version est installé, j'ai bien accès au panneau et si je lance une lecture de mp3 par ex ça s'agite bien dans l'galiseur mais moi je n'entend rien...et pourtant les volumes sont tous à fond ! Je n'y comprend plus rien, svp aidez moi !!!

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 16:55:44  profilanswer
 

n°2295930
boubouweb
Posté le 15-03-2003 à 17:10:28  profilanswer
 

as tu laissé les cavaliers en place sur les branchements du media xp  ( voir manuel)

n°2295986
herg
Posté le 15-03-2003 à 17:41:33  profilanswer
 

je n'ai touché aucun cavalier... et j'ai téléchargé les drivers car je pense que tu avais oublié de mettre le cd avec la boite  :ange:  mais c'est pas bien grave... en revanche j'aimerais bien faire tourner cet APU bon sang !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Au secours, aucun son ne sort de ma NF7-S !!!

 

Sujets relatifs
La 9800 PRO, elle sort quand ???ASUS A7N8X ou ABIT NF7-S? Aidez moi à choisir please.
Réseau sur NF7-SNF7-S + XP 1700+ ! Après montage, aucuns Bip, no boot, rien ! Help...
au secoursNF7 FSB 100
Probleme Abit NF7Dual Channel sur NF7-S
Coef sur NF7Problème flashage bios sur Asus AU SECOURS!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Au secours, aucun son ne sort de ma NF7-S !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR