Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Réseau sur NF7-S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau sur NF7-S

n°2294244
albanu
Posté le 14-03-2003 à 19:51:48  profilanswer
 

Salut!
Quand je branche mon cable réseau sur le port réseau intégré de ma mobo, Windows XP ne le reconnait pas :fou: . (il laisse "connexion au réseau local, un cable réseau est débrabché).
Help please
 :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 19:51:48  profilanswer
 

n°2294703
miton31
Posté le 14-03-2003 à 23:01:47  profilanswer
 

Albanu a écrit :

Salut!
Quand je branche mon cable réseau sur le port réseau intégré de ma mobo, Windows XP ne le reconnait pas :fou: . (il laisse "connexion au réseau local, un cable réseau est débrabché).
Help please
 :sweat:  


 
refais la config réseau avec l'assistant réseau( "favoris reseau" puis  "créer un réseau domestique .... " et à un moment il te demendera de le laisser choisir les connexions ( recommandé ) et là tu cliques sur " me laisser choisir mes connexions à mon réseau " puis sur l'ecran suivant tu coches  sur le réseau n'vidia ...puis pour le reste t'as qu'a suivre les instructions..... :hello:  
Le problème quand tu le laisses faire c'est qu'il te met le firewire en réseau  et ça fonctionne pas .
 
voilà  [:zitouna ii]


---------------
passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est une volupté de fin gourmet !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Réseau sur NF7-S

 

Sujets relatifs
NF7-S + XP 1700+ ! Après montage, aucuns Bip, no boot, rien ! Help...NF7 FSB 100
Probleme d'installation carte réseau !! (étrange)Probleme Abit NF7
Dual Channel sur NF7-SCoef sur NF7
help pour identifier une carte réseau ...A7N8X DLX - Ma carte réseau NVidia est "douteuse"!!!
Et la ABIT NF7-S bipperas trois foisNF7-S rev1.2 : petits pbs (SoundStorm)
Plus de sujets relatifs à : Réseau sur NF7-S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR