Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Je seche help!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je seche help!!

n°2037075
efices
Posté le 10-12-2002 à 11:41:13  profilanswer
 

g comme ki dirais un probleme voire un gros probleme
Avec la config. suivante vous me conseillez koi comme CM
AMD XP 2200+, GeForce 4 Ti 4200, 512 DDRAM, Barracuda IV 80Go
Et tant que vous y etes si vous trouvez un truc a redire a ma config. actuelle ne vous genez pas j'adore les critiques constructives.
PS: Je compte monter un pc dedier aux jeux pour le moment surement aux divx par la suite.Merci et bientot

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 11:41:13  profilanswer
 

n°2037081
jibou74
Posté le 10-12-2002 à 11:43:29  profilanswer
 

A7N8x ASUSTEK


---------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez, Ce que vous croyez comprendre... il y a huit possibilités qu'on ait des difficulté

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Je seche help!!

 

Sujets relatifs
Conseil pour achat de carte graph ***help***Une barette de 128 mo SDRAM reconnue comme 64 mo !! help
Transfert de fichier vraiment lent , help me !!A7N8X : HELP, pas d'affichage au premier demarrage.
help me plz pour savoir sur ma carte mèreCarte SCSI AVA 1505, win XP et bidouillage de BIOS : HELP !
AuSecours REBOOT Automatique Aleatoire !!! Voici le message HELPHelp : drivers Gforce Needed Leadtek
HELP ! DD 40 go pas reconnu...Help Bios attaqué...
Plus de sujets relatifs à : Je seche help!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR