| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ca y est ca me saoule |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 20:55:08 ![]() ![]() |
XP1700 | Salut,
Message édité par XP1700 le 27-11-2002 à 20:59:54 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
pourkoi ce regard de dédain? |
ThorgaI Ex HaSu@Sc |
--------------- Recherche lecteur cd imac 1ere generation ! |
MinouX Le miaou-miaou du web | il va pas attendre semaine apres pour avoir un blème si clusterdéfectueux, je pense plutot à un virus --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
non pas essayé je suis sous xp pro pirate en ce moment. je possede aussi xp home en officiel a premiere vu c le fait depuis que j'ai le dd seagate mais suis pas sur.
|
bin c pas arfaitement régulier et j'ai norton antivirus 2003 a jour qui indique pas de virus |
XP1700 |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
Sboss | Moi je confirme la possibilité d'un pb sur le dd. |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 21:03:37 ![]() ![]() |
ok pour les clusters faut faire une defrag ou le scandisc suffit?
|
XP1700 |
Sboss | Est-ce que ton dur est encore sous garantie? Si il l'est te prend pas la tête. J'avais 16ko de secteur défectueux et il m'en ont donnée un neuf... |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | question conne il est ou le scan disc dans win xp?je le trouve pas? |
XP1700 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bon ca y est bin il me trouve pas d'erreur |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | up |
oui il est sous guarantie mais bon si je le remplace et que ca vient pas de ca c pas top quand meme |
pierrotb Savez-vous planter Windows ? | ca peut etre kourd mais pour tester, installe l'os sur ton 4.3
--------------- Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas... |
j'ai pas win 2000
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | j'essayerais quand meme sur mon 4.3 |
tom94 IsoBourse | ton windows pirate tu l'a active au moins --------------- http://www.isobourse.com/ |
pierrotb Savez-vous planter Windows ? | pour le format de bas niveau, il va écrire tous les clusters de ton dur à 0 alors qu'un format normal marque juste ces clusters com non utilisés
--------------- Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas... |
heu non il est pas activé j'ai un ami qui a le meme que moi et qui a pas de probleme donc ... et je pense pas qu'il l'active lui.
|
arf j'ai pas de lecteur d7
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | merci pour les infos |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bon je viens de trouver low format,y'a l'utilitaire pour les dd seagate alors j'aurais vraiment besoin d'un lecteur d7 |
bin l'erreur au démarrage arrive des l'install de windows mais ca c pas trop grave.
|
c une enermax avec ventilos modifiés an 7v
|
theboss3475 | alors un windows xp pro pirate n a pas besoin d activation,et deuxiememnt si norton peut etre considere comme un antivirus alors moi je suis le roi du monde!norton est une grosse daube.je te dis pas combien de pc j ai sauve en virant ces norton,panda et macaffee,et en utilisant bidefender(nouvelle version de l ancien antiviral toolkit pro).
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | ce genre de problèmes arrive de temps en temps, malheureusement.
|
nosferatu80 Qui suis-je?.... | Il est sympa de voir que les avis sont toujour aussi partager...
|
bin si un peu quand meme faudra que je vois pour regler ca.
|
lestat92 |
|
j'ai fait une partition avec PM8 mais ca donnait déja ce probleme avant |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | résultat des courses aucun virus |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | up alors résumé c pas un virus c apparement pas un virus,vu que chkdsk ne trouve pas de probleme.
|
peut etre mais ds ce cas précis ca vient pas de pm8 vu que ca le faisait avant |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | et voila ca recommence,je coupe le pc normalement ,je rallume qlq minutes plus tard et meme couille j'en peux plus je croix que je vais changer de DD j'espere que ca viens de la
|
niknolt Ouais ouais | J'avais le meme probleme des que je depassais 160 de fsb avec une ancienne carte-mere
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disque dur Hitachi DK23DA-20 qui cliquète : ça me saoûle | Mon Maxtor 80 go me saoule !!! |
| Plus de sujets relatifs à : ca y est ca me saoule | |