Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  IGP Sandy Bridge + GPU sur un seul écran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IGP Sandy Bridge + GPU sur un seul écran ?

n°8032346
Labestiol8​8
Posté le 04-09-2011 à 21:27:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une H67 avec un i5 2400 ainsi que une carte graphique Sapphire HD 6950.
 
J'ai réactivé l'IGP du processeur via le Bios.
 
Ce que je souhaite effectuer, c'est utiliser l'IGP pour lire un film (silence, peu de consommation, peu de chauffe) et de l'autre utiliser le GPU pour le jeux (la 6950 chauffe beaucoup et fait énormément de bruit, c'est pas l’idéal pour un film), MAIS tous cela sur un seul écran. Je possède une TV Philips 32" avec plusieurs entrée HDMI. Ce que je pensais faire au début, c'était de mettre deux câbles sur la TV, un sur la carte mère et l'autre sur la carte graphique, et ensuite changer la source de la TV via la telco. Le problème étant, que le GPU ainsi que l'IGP vont reconnaitre la TV et vont fonctionner simultanément, non ?
 
Merci de m’éclaircir sur les branchements à effectuer.


Message édité par Labestiol88 le 06-09-2011 à 21:00:09
mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 21:27:29  profilanswer
 

n°8034757
Labestiol8​8
Posté le 06-09-2011 à 21:00:18  profilanswer
 

Personne ?

n°8035114
yf38
Posté le 07-09-2011 à 08:11:50  profilanswer
 

Bonjour,
Je n'ai pas expérimenté ça, mais sur un article que j'avais lu il était dit que la carte PCIe (c'était une ATI) devait gérer l'écran primaire et l'IGP l'écran secondaire.
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] y-geek.htm
En admettant que tu résolves les autres problèmes il restera celui-là, et tourner sans écran primaire ?
Si ta carte PCIe ne fait du bruit que quand elle est chargée, ce n'est pas de la video qui va la charger outre mesure.


Message édité par yf38 le 07-09-2011 à 08:14:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  IGP Sandy Bridge + GPU sur un seul écran ?

 

Sujets relatifs
ecran ne fonctionne qu'en VGA et plus en DVIChoix modèle carte graphique + écran
GPU ou CPU limitedOrdi qui s'éteint tout seul
Écran qui se fige trop souvent ..installation pc familly faite mais l'écran reste en veille noir
Quel Ecran 24"Probleme branchement Bi ecran
Pc qui s'éteind tout seulAide finalisation config jeux complete (os, ecran....)
Plus de sujets relatifs à : IGP Sandy Bridge + GPU sur un seul écran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR