Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui s'éteind tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui s'éteind tout seul

n°8030719
quisy
Posté le 03-09-2011 à 11:52:15  profilanswer
 

Bonjour,
Alors voila j'ai un assez gros problème.
J'ai un pc portable depuis bientôt 2 ans, un toshiba L555-10u.
Je l'utilise très souvent, et depuis quelques mois quand je lance un jeu ou même un film, il ne supporte pas et s’éteint automatiquement car il chauffe énormément.  
Je dois attendre une quinzaine de minute avant de pouvoir le rallumer sans qu'il ne s'éteigne. Par contre aller sur internet ne gêne en rien son fonctionnement.
J'ai beau l'avoir fait dépoussiéré à plusieurs reprise, il continue, je voulais jouer à un jeu en ligne qui ne prend pas énormément de ressource (AOE online) je n'arrive même pas à faire une quête.  
J'ai aussi reformaté mon pc et installé Tune up (pour optimiser les performances windows) mais rien n'a changé.
Donc j'aimerais savoir si en changeant un ventilateur, mon pc n'aurait plus aucun problème?
 
Merci d'avance  pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2011 à 11:52:15  profilanswer
 

n°8030725
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 03-09-2011 à 11:55:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
effectivement tel que tu le décris c'est un problème de ventilation courant sur les portables qui prennent de l'age.
 
L'as tu ouvert pour le dépoussiérer correctement et vérifier que tous les ventilos tournent ?

n°8031586
quisy
Posté le 04-09-2011 à 11:13:22  profilanswer
 

Bonjour, oui je l'ai ouvert et dépoussiérée, le ventilo marche mais chauffe énormément.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui s'éteind tout seul

 

Sujets relatifs
Votre avis sur mon PC et compatibilitéDemande de conseils sur config PC. Gamer.
Pc s'eteind tout seul a un petit depoussieragePc s'eteind tout seul
Mon PC s'éteind tout seul (démarrage à froid)PC qui s'éteind tout seul : alimentation responsable ?
[Résolu]Mon PC s'éteind tout seul. WTF?Pc s'eteind tout seul
PC s'éteind tout seul (rarement)PC s'eteind tout seul (alim ???)
Plus de sujets relatifs à : Pc qui s'éteind tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR