OncleJimbo a écrit :
y en a pleins certe mais pas bcp de potable je trouve, aucune ne vaut une bonne nf4 s939 bien fini ...
au niveau upgrade cpu si tu compte pas mettre de dualcore les cpu s754 sont tout aussi puissant que les s939 ...
diff entre le plus gros monocore s939 et s754 = dualchannel et sse3, pas de quoi foueter un chat ...
|
ben ouai mais si on achète une config maintenant, je vois pas l'interet de se limitter à une platteforme incompatible dualcore sachant que les applis seront de plus en plus optimisées multithread (car le dualcore est la seule manière de monter en puissance coté cpu, vu que les fondeurs se retrouvent devant les difficultés de monter en fréquence... )
Et des cartes potables en S754, ben désolé mais il y en a pas mal hein... je dirais meme que en A64, rares sont les c.mère "mauvaises" que cela soit S754 ou S939 !
Ca existe meme du S754 + NF4
Enfin là n'est pas la question puisque je n'irais jamais conseiller du S754 à qq'un qui cherche un minimum d'évolutivité et a un budget qui lui permet d'avoir une platteforme S939...
Message édité par mac fly le 19-02-2006 à 23:58:33