Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  LED Rouge CPU et RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LED Rouge CPU et RAM

n°10098050
kcasanada
Posté le 13-03-2017 à 21:44:06  profilanswer
 

Bonsoir voila j'ai un soucis avec mon pc lorsque je l'allumais d'habitude il faisait un petit bip et affichait le bios, sauf que maintenant lorsque je l'allume il n'y a aucun bip, les ventilos tournent comme si l'ordi était allumé mais je n'ai aucun affichage sur la prise hdmi (de la carte mère), et j'ai les leds rouges CPU et DRAM qui clignotent alternativement, et j'ai débranché ma CG (gtx770), tenté de faire un clear cmos avec le cavalier, mais rien n'y fait.
C'est une Asus Z87-A,
processeur : i7
alim : CM Bronze CX 650W
 
J'ai d'ailleurs tenté de voir si les ram marchaient, et j'avait réussi a se faire éteindre la led RAM (CPU toujours allumé), mais lors du prochain boot elle s'est encore rallumée. Lorsque je ne met aucune ram, les bips sonnent de manière anarchique.
Merci de m'aider :(

mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 21:44:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  LED Rouge CPU et RAM

 

Sujets relatifs
LED rouge DRAM clignote une demie seconde au démarrage.Quelle CM et CPU en remplacement d'un i5 2500 k ?
DDR3 différente sur référence et sur CPU ZQuelle Cpu Choisiriez-vous ? I7 6900k ou R7 1800x ?
4x4go RAM ou 2x8go DDR4PC redémarre 2 fois avant de ce lancer, défaut RAM ?!
Conseils en vue de changement CPU+MB+RAMÉcran rouge qui clignote
Plus de sujets relatifs à : LED Rouge CPU et RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR