Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Retour carte Asus A7V8X du SAV de chez Eurisko

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2182897
oss
Posté le 01-02-2003 à 13:06:48  profilanswer

Hello,
Voici mon histoire, j'ai commande 2 configurations similaire chez Eurisko, Carte Asus A7V8X, Athlon XP2100 +, Carte video Geforce 4 Ti4200... helas une des cartes meres refusait de fonctionner - retour au sav chez Eurisko, puis retour de ma carte avec la mention Test eurisko : Ok, test fournisseur ok => probleme d'assemblage ...
Bon je me resigne a remonter la carte mere et la ... meme symptomme la carte ne veux demarrer... je me decide a demonte la carte mere du PC qui fonctionne pour l'echanger avec celle qui ne fonctionne pas ... en effet sur le pc qui fonctionne je suis sur de tous les elements ... et bingo la carte ne veux toujours pas fonctionner ...  ;o(
Au demarrage je n'ai rien a l'ecran .. c'est comme si la carte mere etait bloque .... normalement au bout de 3 secondes je dois avoir un bit puis demarrage de la page de carte de chez Asus ...
Avez vous une idée ? le test du Sav chez Eurisko est il fiable ? Que me conseillez vous car je ne sais plus quoi faire . de plus c'est pour le PC du fiston qui ralle de ne pas avoir de pc a la maison ... c'etait son cadeau de noel !
a+
Olivier Segouin

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 13:06:48  profilanswer

n°2182899
leigz
Posté le 01-02-2003 à 13:08:35  profilanswer

as tu essayé un Clear CMOS ?

n°2182901
zai2
Posté le 01-02-2003 à 13:09:05  profilanswer

c ptete le 2100+ qui est dead

n°2182955
oss
Posté le 01-02-2003 à 13:27:15  profilanswer

zai2 a écrit :

c ptete le 2100+ qui est dead  

J'ai essaye le clear mos .. sans succes
Le processeur fonctionne bien avec une autre carte de la meme reference ... de plus j'ai essaye avec 2 processeur differents sans succes ....j'ai aussi essayer avec 2 cartes graphiques asus Geforce 4 sa

n°2182972
leigz
Posté le 01-02-2003 à 13:31:34  profilanswer

oss a écrit :

J'ai essaye le clear mos .. sans succes
Le processeur fonctionne bien avec une autre carte de la meme reference ... de plus j'ai essaye avec 2 processeur differents sans succes ....j'ai aussi essayer avec 2 cartes graphiques asus Geforce 4 sa

Jviens d'en recevoir une de chez eux, jespere ne pas avoir de probleme.

Tu peu tjs essayé de les contacter pour savoir comment ils ont fait pour la faire fonctionné !!

n°2183094
oss
Posté le 01-02-2003 à 14:06:13  profilanswer

leigz a écrit :

Jviens d'en recevoir une de chez eux, jespere ne pas avoir de probleme.

Tu peu tjs essayé de les contacter pour savoir comment ils ont fait pour la faire fonctionné !!

Tiens un petite question logiquement cette carte la asus A7V8X a un mode de debug avec le HP. comment cela fonctionne t'il car la mienne ne parle pas !  
Que se passe t'il si on demarre sans memoire ?
Que se passe t'il si on demarre sans processeur ?
a+
Olivier Segouin

n°2183328
leigz
Posté le 01-02-2003 à 15:25:43  profilanswer

Aucune idée, elle est encore dans le carton !!

J'ai pas encore de CPU à mettre dessus !!  :sweat:

n°2183459
oss
Posté le 01-02-2003 à 16:11:57  profilanswer

oss a écrit :

Hello,
Voici mon histoire, j'ai commande 2 configurations similaire chez Eurisko, Carte Asus A7V8X, Athlon XP2100 +, Carte video Geforce 4 Ti4200... helas une des cartes meres refusait de fonctionner - retour au sav chez Eurisko, puis retour de ma carte avec la mention Test eurisko : Ok, test fournisseur ok => probleme d'assemblage ...
Bon je me resigne a remonter la carte mere et la ... meme symptomme la carte ne veux demarrer... je me decide a demonte la carte mere du PC qui fonctionne pour l'echanger avec celle qui ne fonctionne pas ... en effet sur le pc qui fonctionne je suis sur de tous les elements ... et bingo la carte ne veux toujours pas fonctionner ...  ;o(
Au demarrage je n'ai rien a l'ecran .. c'est comme si la carte mere etait bloque .... normalement au bout de 3 secondes je dois avoir un bit puis demarrage de la page de carte de chez Asus ...
Avez vous une idée ? le test du Sav chez Eurisko est il fiable ? Que me conseillez vous car je ne sais plus quoi faire . de plus c'est pour le PC du fiston qui ralle de ne pas avoir de pc a la maison ... c'etait son cadeau de noel !
a+
Olivier Segouin

Je viens de resoudre mon probleme .... un probleme d'emplacement de la memoire ... impossible de demarrer en slot 1 (memoire ddr3200)en slot 2 et 3 cela fonctionne sans probleme . Alors que sur une autre carte du meme type cela fonctionne. Peut etre un mauvais contact dans le slot 1 ?
avez vous une idée ?
a+
Olivier Segouin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Asus V8420 64 MoCarte mère Asus OPLX-M (i440LX) : recherche de bios
Config carte mèreCarte graphique
Quelle carte graphique pour un prix resonnable ? compatible A7N8Xmettre un carte graphique ddr sur un mobo non ddr
Carte graphique sous-exploitées?Probleme Stabilite Vcore et autre sur Asus P4PE
changer de carte mere sans formater possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Retour carte Asus A7V8X du SAV de chez Eurisko

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR