Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Retapage pc => besoin de conseil :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retapage pc => besoin de conseil :)

n°2040539
Presto2k
Posté le 11-12-2002 à 14:14:42  profilanswer
 

bon alors voila je vous explique !!
( merci d'etre le plus sincere possible )
 
alors j'ai une epox 8kha+ avec un Amd tbird 1200
j'ai une geforce 3 ti 500 et / 512 ddr  
je voudrai savoir si je peut acheter un bon Amd Xp 2400+  
jvoudrai savoir si la carte mere es adequat et jvoudrai savoir aussi un bon ventilo ( pas trop bruyant si possible )
et donc voila j'aimerai un peu me dire si mon proc es possible d'overclocké ou une bonne solution :)
donc, voila conseillez moi un peu j'aimerai mettre bien ds un bon ventilo pas bruyant si possible :)
merci mille fois :)
 


---------------
see u on #nSu on irc.quakenet.eu.org  
mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 14:14:42  profilanswer
 

n°2040647
peewai
renversant
Posté le 11-12-2002 à 14:59:42  profilanswer
 

Presto2k a écrit :

bon alors voila je vous explique !!
( merci d'etre le plus sincere possible )
 
alors j'ai une epox 8kha+ avec un Amd tbird 1200
j'ai une geforce 3 ti 500 et / 512 ddr  
je voudrai savoir si je peut acheter un bon Amd Xp 2400+  
jvoudrai savoir si la carte mere es adequat et jvoudrai savoir aussi un bon ventilo ( pas trop bruyant si possible )
et donc voila j'aimerai un peu me dire si mon proc es possible d'overclocké ou une bonne solution :)
donc, voila conseillez moi un peu j'aimerai mettre bien ds un bon ventilo pas bruyant si possible :)
merci mille fois :)
 
 


 
 
wé. bon. pour le cpu je ne sais pas du tout, il faut que tu regarde si ta mobo prend un fsb de 133 mhz et si elle est compat avec un athlon (ca peut paraitre bete comme rep...), c'est marqué au debut de la doc, dans les specs de la mobo. sinon, cherche sur le net genre dans google les specs de ta carte.
pour le ventilo, j'ai acheté un arctic cooling 2500 mais il a un pb et ne tourne pas assez vite... alors je peux pas t'aider :o)

n°2040658
vttvolant
Posté le 11-12-2002 à 15:04:42  profilanswer
 

pour le ventilo pour la meme taille t'as PAPST 612NGL 60*60
ou la taille au dessus 80*80 avec adaptateur 80>60.
pour ta carte mere je ne sais si ca va dessus mais de toute facon tu n'exploitera pas au mieux le proc car ton chipset est vieux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Retapage pc => besoin de conseil :)

 

Sujets relatifs
svp, besoin de savoir, c'est pas long... accessoire KT4 ULTRA BSRBesoin d'un sérieux coup de main pour new config
Conseil pour configConseil pour achat de carte graph ***help***
ASUS P4PE-SRL (proprio ptit conseil svp)Nouvelle config PC besoin d'un coup de main
Je refais ma config, un conseil pliiise !!!Besoin d'aide pour montage mobo + p4.
besoin de précieux conseils svp ...besoin d infos sur les xp 0.13µ
Plus de sujets relatifs à : Retapage pc => besoin de conseil :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR