Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

[Résolu] j'en ai marre de Realtek (pas de son, driver ininstallable)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10690998
jpm1
cochon sauvage
Posté le 24-01-2020 à 22:39:45  profilanswer

j'en ai marre de ce truc j'ai une carte mère Gigabyte H270-HD3, et j'arrive pas à installer les drivers Realtek il semblerait que ça soit du kaby lake. le son marchait bien jusqu'à ce que je bidouille mon bureau (vrai) pour mettre mes deux écrans en contrebas. sans faire exprès un baffe est tombé, mais je suis quasiment certain que ça n'est pas ça, car elle est pas tombé fort, et j'ai du linoleum. et ça ne marche pas non plus avec un autre système audio neuf. et dans mes programmes installés je n'ai plus realtek. l'installation des drivers realtek est galère. ça désinstalle, reboot, reinstalle tout ça pour un résultat néant
mes problèmes de son ont commencé avec l'installation de mon deuxième écran. il semblerait qu'il ait des haut parleurs, mais je suis quasiment sur que non (XL2411P). certains jeux se sont mis à déc.., et a devenir muets

Message édité par jpm1 le 24-01-2020 à 23:16:16

---------------
ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué)
mood
Publicité
Posté le 24-01-2020 à 22:39:45  profilanswer

n°10691004
kabyll
Posté le 24-01-2020 à 23:12:13  profilanswer

et le probleme c'est quoi en fait?

pas de son sur les baffles ? t'as fait clic droit sur l'icone du son de la barre des tâches + nouveau clic sur le periph actif pr selectionner le periphérique de sortie?

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10691005
jpm1
cochon sauvage
Posté le 24-01-2020 à 23:15:38  profilanswer

ouais pas de son. mais c'est bon résolu. en désactivant le périf (dans le gestionnaire de périfs), windows m'a désinstallé proprement le driver. du coup la réinstall a marché
Merci.

Message édité par jpm1 le 25-01-2020 à 13:01:23

---------------
ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Pb sortie son Win10/RealtekProblème de stéréo sur casque avec le gestionnaire audio HD Realtek
Je n'arrive pas a avoir realtek hd audio HELPSon : Xonar DS ou chipset Realtek ALC1220
Realtek Absence de périphérique de lecture des paramètres avancésProblème audio Carte Realtek
Qui en a marre des RGB kikoololWindows 7 refuse installation Realtek audio driver
Realtek High Definition Audio Driver ne s'installe pas sur mon pcrésolu ! - logiciel gestionnaire realtek ne se lance pas
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] j'en ai marre de Realtek (pas de son, driver ininstallable)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)