j'en ai marre de ce truc j'ai une carte mère Gigabyte H270-HD3, et j'arrive pas à installer les drivers Realtek il semblerait que ça soit du kaby lake. le son marchait bien jusqu'à ce que je bidouille mon bureau (vrai) pour mettre mes deux écrans en contrebas. sans faire exprès un baffe est tombé, mais je suis quasiment certain que ça n'est pas ça, car elle est pas tombé fort, et j'ai du linoleum. et ça ne marche pas non plus avec un autre système audio neuf. et dans mes programmes installés je n'ai plus realtek. l'installation des drivers realtek est galère. ça désinstalle, reboot, reinstalle tout ça pour un résultat néant
mes problèmes de son ont commencé avec l'installation de mon deuxième écran. il semblerait qu'il ait des haut parleurs, mais je suis quasiment sur que non (XL2411P). certains jeux se sont mis à déc.., et a devenir muets
Message édité par jpm1 le 24-01-2020 à 23:16:16
---------------
ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué)