|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU]Carte mère + processeur |
wanou_56 | Salut tout le monde.
Message cité 2 fois Message édité par wanou_56 le 22-05-2006 à 22:20:07 |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 14:48:16 |
pas de bol | Pour pas cher et nettement mieux que ce que tu possèdes actuellement :
Message édité par pas de bol le 21-05-2006 à 15:08:11 |
wanou_56 | ok merci beaucoup ! c'est bien moin cher que ce que je pensais !!!!
Message cité 1 fois Message édité par wanou_56 le 21-05-2006 à 15:15:14 |
pas de bol | En socket 939, il y a également moyen, avec un choix plus conséquent en cartes mères basées sur du nForce 4 :
|
pas de bol |
|
wanou_56 | C'est de la transcend DDR PC3200 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello,petit conseil n oublie pas l Alim,c est vital pour ta nouvelle config.... |
wanou_56 | Il faut aussi acheter une autre alim ?
|
pas de bol |
Difficile à dire, on ne sait pas ce que tu possèdes déjà?
Si tu avais bien regardé les descriptions, tu aurais pu lire que toutes les cartes mères proposées ont un chip sonore.
|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 16:44:39 |
wanou_56 | Ah j'avais pourtant pas vu sur certaines...
|
wanou_56 | Je suis un pied a ce niveau la une alim ça me reviendrait à cb (autant en prendre une si c'est pas super cher ) |
pas de bol | Il y en a beaucoup qui vont te conseiller un Fortron Green 400 W pour environ 60. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
wanou_56 | c'est en effet un athlon xp O_o
|
wanou_56 | J'ai regardé dans le bios
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | ouaih, c est de ca qu il veut parler,passe le fsb a 133 et ton athlon passera a sa vitesse de croisiere.........et atlas c est comme toute les alim noname a eviter eventuellement cela passera encore pour ton athlon,mais plus tard il faudra en changer...... |
wanou_56 | et tu me conseil quelque chose en particulier ? (autant partir sur de bonne bases) |
chriskenoby Que la force soit avec vous | pour l alim?,en voici 3 rapport qualite prix excellent,enermax liberty,fortron green,et hiper,moi j aurai une preference pour la Liberty.... |
chriskenoby Que la force soit avec vous | http://www.ldlc.com/fiche/PB00033336.html voici pour l enermax.... |
chriskenoby Que la force soit avec vous | http://www.ldlc.com/fiche/PB00029153.html et la pour la fortron,c est pour que tu ai une idee...... |
Rackman Exorciste | L'Asrock Dual SATA II : pas chère et de qualité, de plus elle accepte les cartes graphiques AGP et PCI. je n'ai pas voulu revendre la mienne tellement elle fonctionne bien (sur opteron 165 ou Athlon64).
|
wanou_56 | Bon voilà je pense que mon choix est fait:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
résolu | probleme avec carte mere ASUS P5GD1FM |
température carte graphique | [Résolu] Conseil pour un processeur |
probleme carte mere urgent | probleme carte mere |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Carte mère + processeur |