|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte Graphique 3D PROPHET 9200 - 128 Mo DDR |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 17:53:33 |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | et aussi une petite recherche sur le forum, ca fait pas de mal ! |
Pidji | une petite recherche ? vu tous les posts, je risque de chercher pendant 5 heures.
|
Pidji | ok désolé j'avais pas vu ta signature bouboou ! heh |
Pidji | la ge force 5700 est trop chère pour moi |
Pidji | Ok, nouvelle question: la Ti 4200, vaut-elle le coup ? et est-ce si grave que ça qu'elle n'est pas compatible directX9 ? de toutes façons, pour ce prix là, aucune ne le sera ? |
Ernestor modo-coco :o | Oui elle vaut encore le coup
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 18:42:27 |
Pidji | ah ouais, quand même...J'ai pas tout ça à mettre heh
|
Ernestor modo-coco :o | Quelle marque, quel modèle ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2003 à 19:08:27
|
Pidji | hey franck75, est-elle silencieuse cette carte ?
|
Pidji | Est ce que quelqu'un peut me dire si cette carte est bien, et si elle est silencieuse ?
|
Ernestor modo-coco :o | Non, elle vaut rien.
Ernestor modo-coco :o | Commence par vérifié ça
Ernestor modo-coco :o | Pas grand chose niveau perf. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Pidji | ah? bon...Autant prendre la xt alors...Je pense que je vais la commander sur rueducommerce.com tout à l'heure... |
Ernestor modo-coco :o | C'est la silencieuse celle la ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Pidji | heu, mince, je sais plus |
Pidji | apparemment c'est la pro la silencieuse, bon je vais la prendre sur surcouf.com alors...Mince il y a plein de versions...
|
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | prends toi une XT, on en trouve a partir de 187? sur www.monsieurprix.com |
Pidji | hmmm, oui mais moi j'en veux une silencieuse, et la sapphire 9600pro fireblade l'est, et je l'ai à 189?, je pense que c'est un bon prix... |
Ernestor modo-coco :o | Ah ben dans ce cas
Pidji | hehehe merci !!!
|
blazkowicz | 9200se = ram 64bits donc ça risque d'être moins puissant que sa geforce 1 DDR .. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme USB carte NFORCE2 ultra 400 et Win2000 | carte tuner TV |
Sapphire 9200 128Mo ou FX 5200 128 Mo | vous preferez quel carte graphique ? |
quelle carte mere acheter pour un P4 2.6Ghz ?? | [PROB] de carte graphique |
Carte Mère recente dans vieux boitier PII ? | Ecran bleu avec carte pci-usb2 (ali 5273 inside) |
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique 3D PROPHET 9200 - 128 Mo DDR |