Salut tt le monde. Je voulais vous demander plein de choses mais j'ai deja oublié la moitié
.
Bon, d'abord, quelles sont les pieces d'un PC qui peuvent etre incompatibles (comme CPU et carte mere).
Ensuite, est-ce que l'on peut installer une carte graphique ATI sur un PC qui avait a l'origine une nVidia.
Enfin, je voudrais que vous me renseigniez (pleaseuh
) sur le choix des pieces suivantes. En effet, ayant realisé une gaffe en debut 2004 (PC de supermarché
) il m'est venu une idée lumineuse et pourtant bête : m'en servir comme piece detachée a un new PC avec vos avis ! Alors pour le boitier je me suis deja decidé, pour la carte graphique aussi, pour le processeur je me titille car j'ai un Celeron 2.8 Ghz (
) et je me demande ce que ma carte mère peut supporter comme P4 ou AMD. Je compte garder de mon ancien PC sa carte son, son lecteur DVD et son graveur son disque dur. Autre question, est-ce que j'ai besoin de changer de ventirad avec mon nouveau processeur ?
Enfin, étant dangereux en technologie, connaissez vous une boutique qui pourrait assembler avec mon assistance mon PC pièces detachées sur Paris ?
Bon la je vais chercher des renseignements sur le socket de ma carte et son chipset. A oui, j'allais oublier, le PCI EXPRESS et la DDR2, qu'est ce que vous en pensez ?
Bon, a tt de suite.