| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : remplacer ma mémoire vive actuelle, conseils svp! |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 11:50:03 ![]() ![]() |
L3-C4ibr342 | tu ne gagnreras pas grand chose... |
n3ogx | tu peux donner des exmeples pour les jeux ??? |
Gamil | non cela ne changera rien car ton processeur ayant un bus 266, ta ram tournera en tant que PC2100, que ce soit de la 2100 ou de la 3200. |
Killer_386 | C'est ta config qui bride la carte graphique, si tu peux o/c le proc et en même temps changer de ram, ça irait mieux je pense. |
Supermagnus | Et si tu met 1go de ram, je pense aussi que les chargements seront bien sur moins long et p-e gagnera tu qques FPS ! |
Supermagnus | Déjà c'est quoi ton proc ? |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 13:57:26 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time | pas la peine de changer ta ram, tes 768 sont suffisant, c'est ton CPU qui bride les jeux gourmands en puissance, faudrait au moins du 2.4 au lieu de 1.8ghz |
L3-C4ibr342 | le 2400+ à un fsb de 133 et si ta ram est synchronisé avec le fsb du procs c'est comme si tu avais de la PC2100 |
harry cover | ya t'il un moyen de la faire tourner a la frequence a laquelle elle est prevue de tourner. |
L3-C4ibr342 | oui dans le bios , mais les perfs sont en générale meilleur lorsque la ram et le procs sont synchronisé |
harry cover | vous me conseiilez de faire quoi, de laisser comme c'est actuellement ou de faire tourner la memoire a sa vrai frequence ? |
L3-C4ibr342 | test les 2 configurations et à toi de voir |
harry cover | ok mais je fais comment pour mettre la ram a la bonne frequence,dsl mais je ne m'y conait pas trop en ce qui concerne le hardware,pourriez vous me dire comment faire SVP.
|
L3-C4ibr342 | tu vas dans le bios
|
harry cover | c'est une Shuttle Mk35-Vn et le bios c'est un Phoenix. |
L3-C4ibr342 | je t'ai déjà répondu tu y gagneras pas énormément...
|
L3-C4ibr342 |
|
harry cover | en fait il est deja sur by SPD, et je ne sais pas ou mettre ma ram sur 200. |
harry cover | voila + d'info sur ma mobo
|
harry cover | je ne sais pas si c'est vraiment chaud car j'ai vu des test de 6800 a 75° mais bon si tu remarque pas d'artefacts c'est que normalement elle surchauffe pas. |
Ill Nino Love | toi il te faut mes 1go de Kingston HyperX PC3200 CAS2... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
L3-C4ibr342 |
|
harry cover |
|
L3-C4ibr342 | si le nouveau Bios permet de supporter des procs en fsb333 comme le barton 2500+ tu pourra passer ta ram à 166 |
harry cover |
|
L3-C4ibr342 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plus de memoire? | besoin de conseils ... |
| memoire de 400mhz qui passe a 200mhz | besoin de conseils pour un watercooling ??? |
| [Changement de Config] Besoin de conseils ... évolution ! | conseils dd |
| Conseils pour achat d'une carte 3D | conseils boitiers |
| remplacer ma bonne vielle GF4200ti | question sur la mémoire |
| Plus de sujets relatifs à : remplacer ma mémoire vive actuelle, conseils svp! | |