Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Help remplacement CM / proc config old school

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help remplacement CM / proc config old school

n°11246669
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 10-05-2023 à 10:59:20  profilanswer
 

Hello,
 
Suite à un problème électrique, on m'a diagnostiqué que la CM (ou le proc) du PC que je m'étais monté en 2014 avait cramé...
 
Je suis donc à la recherche d'une CM et d'un processeur pour remplacer tout ça, sachant que je n'en ai qu'une utilisation basique (bureautique, surf, un peu de dev web), pas de gaming, un simple chipset graphique me suffit.
 
Voici ce qui a cramé :
- Asus B85M-G C2 Carte mère Intel Micro ATX Socket 1150  
- Intel Haswell Processeur Core i5-4440 / 3.10 GHz 4 coeurs 6 Mo Cache Socket-LGA1150  
 
Évidemment ce genre de CM antique est quasi introuvable, donc il faudrait que je puisse trouver un nouveau modèle. Une contrainte que je vois c'est que j'aimerais idéalement réutiliser mes barrettes de RAM existantes CRUCIAL 4G DDR3 1600 MHz, pour limiter les frais.
 
Avez-vous des recommandations de CM/proc à vil prix qui pourraient convenir ?
 
Merci pour votre aide [:fastclemmy]  

mood
Publicité
Posté le 10-05-2023 à 10:59:20  profilanswer
 

n°11246670
shinji3rd
Posté le 10-05-2023 à 11:03:43  profilanswer
 

"introuvable" y'en a plein ebay des 1150 en micro atx, si t'es pret à risquer 50 balles  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Help remplacement CM / proc config old school

 

Sujets relatifs
Conseil pour config en ddr4 à 2500€Nouvelle config : pas de BIOS affiché à l'écran
Update config gaming (Budget 1000 euros)Conseil upgrade config gaming 1440p
Nouvelle Config autour du Ryzen 7950xConseil sens montage radiateur et ventilateurs config HDG
Config pour montage vidéo, création de LUTS et presets LightroomCPU ou nouvelle config ?
Config gaming 1700€Choix de marque CM compatible ARGB
Plus de sujets relatifs à : Help remplacement CM / proc config old school


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR