Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Remerciements

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Remerciements

n°4493091
Looping74
Posté le 07-12-2005 à 18:22:50  profilanswer

Bonjour,

J'étais venu, il y a quelques semaines pour avoir des informations sur mes choix pour un PC que je souhaitais monter moi même.

Et bien voilà, après un peu de stress car c'était une première, mon PC tourne et je suis très content de ce que j'ai choisi.

Je profite donc de ce message pour remercier tous ceux qui avaient alors répondu à mes questions. Je remercie également ceux qui ont répondu aux questions des autres et dont je me suis inspirées.

Cordialement

Looping74  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 18:22:50  profilanswer

n°4493102
mrdoug
Posté le 07-12-2005 à 18:27:26  profilanswer

:jap:

n°4493443
Minuteman1
Posté le 07-12-2005 à 23:18:43  profilanswer

Looping74 a écrit :

Bonjour,

J'étais venu, il y a quelques semaines pour avoir des informations sur mes choix pour un PC que je souhaitais monter moi même.

Et bien voilà, après un peu de stress car c'était une première, mon PC tourne et je suis très content de ce que j'ai choisi.

Je profite donc de ce message pour remercier tous ceux qui avaient alors répondu à mes questions. Je remercie également ceux qui ont répondu aux questions des autres et dont je me suis inspirées.

Cordialement

Looping74  :hello:

Merci pour ta courtoisie, c'est grâce à des gens comme toi qu'Internet reste - encore - un lieu d'échange et de partage irremplaçable ! :jap:

n°4493453
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 07-12-2005 à 23:22:58  profilanswer

J'aime l'idée :jap:

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Remerciements

Sujets relatifs
REMERCIEMENTS A TOUSRemerciements pour tous ceux qui m'ont aidés sur le cas NVIDIA
Plus de sujets relatifs à : Remerciements

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)