Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Réinstallation windows aprés changement de carte mére

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstallation windows aprés changement de carte mére

n°9093410
bl4kry
Posté le 18-03-2014 à 17:33:23  profilanswer
 

Salut,
Je vais bientôt commander une nouvelle carte mére (msi z77 mpower) pour remplacer l'ancienne qui supporte mal l'overclocking et d'aprés ce que j'ai lu il est nécessaire de réinstaller windows 7 oem aprés avoir changé de carte mére car la license de celui ci est lié à la carte.
Actuellement windows est sur un disque dur qui comporte d'autres données et programmes. Donc, sera-t-il possible, au moment venu, de réinstaller windows sur le DD sans toucher aux autres données ? Ou faut-il faire une sauvegarde de l'intégralité du contenu du disque sur mon deuxiéme disque dur (quel(s) programme(s) me conseillez vous alors ?) ? Une autre solution ?
Je préfére aussi signaler que je n'ai pas payé mon windows....
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-03-2014 à 17:33:23  profilanswer
 

n°9093461
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 18-03-2014 à 18:20:13  profilanswer
 

Bonjour
Dommage, ici, on n'aide pas les windows pirates et illégaux.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°9093507
bl4kry
Posté le 18-03-2014 à 18:59:10  profilanswer
 

Je comprend, mais quand même faut pas exagérer racheter une licence à 100 à chaque changement de carte mére... J'ai autre chose à faire avec mon argent tu vois :)
Et je pense pas être le seul à ne pas avoir payé mon windows... Aprés si c'est les régles du forum, merci de m'excuser ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bl4kry le 18-03-2014 à 19:00:47
n°9093515
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 18-03-2014 à 19:05:12  profilanswer
 

bl4kry a écrit :

Aprés si c'est les régles du forum, merci de m'excuser ;)


 
C'est dans la charte...  [:cosmoschtroumpf]
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5421_1.htm
 

Citation :

Les demandes d'aide pour des problèmes rattachés à l'utilisation de logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites. Ceci inclut par exemple Windows XP LSD, Titanium, etc...


 
C'est con, fallait juste pas le dire, personne ne t'aurait poser la question... [:raph0ux]


Message édité par Elias de Kelliwich le 18-03-2014 à 19:09:40
n°9093521
bl4kry
Posté le 18-03-2014 à 19:09:59  profilanswer
 

C'est vrai l'ironie de la chose c'est que si j'avais pas écrit l'avant derniére phrase de mon post on m'aurait peut être répondu, ça m'apprendra tiens x)  
Sujet à supprimer donc ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Réinstallation windows aprés changement de carte mére

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : MSI et Z97 : M.2 natif, SATA Express via carte fillepci express 2.0 et nouvelle carte graphique
Probleme carte 7970Trio carte mère graphique et proc
Quelle carte graphique pourun Shuttle SD32G2Windows ne ce lance pas !
Changement de carte mère et de CPU = réinstallation de Windows ?Changement de carte mère, réinstallation de Windows?
Changement carte mère + CPU --> réinstallation Windows XP ?changement carte mere = reinstallation windows xp pro???????
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation windows aprés changement de carte mére


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR