Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Régulation des ventilateurs sur un Proliant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Régulation des ventilateurs sur un Proliant

n°3170595
laveugle
Posté le 01-05-2004 à 17:10:07  profilanswer
 

Je suis preneur de toute solution visant à réguler de façon optimale la ventilation de la machine...
 
J'ai essayé d'utiliser speedfan mais voila mes constatations :
 
J'ai un serveur basé sur un chipset Serverworks OSB4.Le chipset est déclaré compatible avec speedfan mais:

Citation :

SF will return errors with this SMBus if it's not enabled, but it can properly access it if enabled. If you're getting errors, try to download a BIOS update first and try to enable ACPI in your BIOS.


 
Alors : j'ai updaté le bios (derniere version) mais je ne vois pas ou activer l'acpi. Cependant Win2K3 voit bien la machine comme compatible ACPI (il trouve une zone thermique ACPI, des ventilateurs ACPI...)
 
Je n'arrive pas à faire fonctionner l'appli, elle me dit constamment qu'elle ne peut accèder aux données pour la raison "System Error : Code5 : Accès refusé" : le programme fait pédaler le proc à 100%  :??:  en continu, et les données ne sont pas recues...
 
Des idées pour speedfan ou pour toute autre solution ?


Message édité par laveugle le 01-05-2004 à 17:55:50
mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 17:10:07  profilanswer
 

n°3172062
laveugle
Posté le 03-05-2004 à 11:35:15  profilanswer
 

up

n°3172073
fugitif67
Posté le 03-05-2004 à 11:43:08  profilanswer
 

Ben achete un potar à 5€ et voilà :-)

n°3174668
laveugle
Posté le 04-05-2004 à 13:40:50  profilanswer
 

Euh, on est pas dans le même monde la :)
upeuhhh


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Régulation des ventilateurs sur un Proliant

 

Sujets relatifs
Régulation de ventilo... pbm de connectionAntec True Power 330 : pas de thermo-régulation !
Modifier le voltage des ventilateursServeur HP Proliant ML370 G3 : ses concurrents
Quels ventilateurs pour dual Xeon 3.06 sur Asus PC-DL ?Bi Proc Sur un Compaq Proliant 1600
Remplacement ventilateurs carte graphiqueCompaq Proliant 1600 Smart array configuration utility
2 ventilateurs sur même prise CMprobleme de ventilateurs de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Régulation des ventilateurs sur un Proliant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR