Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Remplacement ventilateurs carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement ventilateurs carte graphique

n°3071180
ownz
Posté le 12-03-2004 à 18:31:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les 2 ventilateurs de ma carte graphique geforce 4 ti 4600 de leadtek font un bruit horrible les roulements sont presque mort... le problème c'est qu'il ne ressemble  pas à des ventilateurs classiques, j'aimerais donc savoir si on peut les acheter n'importe où ou bien s'il faut trouver un système D pour les changer avec des ventilos normaux, et si possible qqs conseils. Je joins une photo. Merci
 
http://sites.estvideo.net/chacal/ventilocg.jpg

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 18:31:08  profilanswer
 

n°3071191
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-03-2004 à 18:35:50  profilanswer
 

si tu as de la place à coté de ta carte, monte un ventilo 80mm en bricolant un peu (3 bouts de ficelle et le tour est joué), c'est de loin la solution la plus simple, la plus efficace et la plus économique.
Sinon, tu peux toujours essayer de contacter le SAV de leadteck, ils pourront peu-être te renseigner.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Remplacement ventilateurs carte graphique

 

Sujets relatifs
quelle est la tension de la carte Nvidia riva tnt2 ???Prob avec carte d'acquisition video
carte mère k7 triton ga-7vt600Carte vidéo XFX
que vaut la carte mère Asrock K7sx r3.0/A/ASRproblème de carte pcmcia/USB2
Carte mere tout integre (proc + lan + video) compatible linux ?Bonne carte vidéo en affichage 2D
Quel carte graphique ?? 
Plus de sujets relatifs à : Remplacement ventilateurs carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR