Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Régler la vitesse de son processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Régler la vitesse de son processeur

n°2909084
Kaldre'k
Posté le 29-12-2003 à 21:14:19  profilanswer
 

Salut all,
 
La vitesse de mon proc est tombée subitement de 1500 et qq Mghz à 1150 du jour au lendemain. Donc je voulais savoir comment régler la vitesse de mon processeur pour qu'il revienne à ses 1500 Mghz de départ.
 
A noter que ma config est un Athlon xp 1800+, carte mère KT3 Ultra.
 
Je crois que ça se passe dans le bios et qu'il y a des calculs à faire pour que le proc ne grille pas.
 
Si qq'un pouvait m'en dire plus...
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 21:14:19  profilanswer
 

n°2909088
DesuetCR_B
Posté le 29-12-2003 à 21:16:13  profilanswer
 

repasse le fsb a 133


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Régler la vitesse de son processeur

 

Sujets relatifs
[PROCESSEUR]Remplacer Athlon 800Mhz par 1,4Ghzquel ventilateur pour mon processeur T-Bird 1.4Ghz ?
Comment mesurer la vitesse du Core + Mémoire d'une Radeon 9600 XtVentilo du processeur qui ralentit
Oublier de brancher le ventilo: processeur mort?modif vitesse auto-régulation
Quel Processeur avez vous ?PB de vitesse de gravure (1X au lieu de 2X ) sur Pioneer DVR-106D
Je veux m'acheter un processeur, mais lequel et à quel prix?...Peut on regler la vitesse du ventilo processeur sur une abit nf7 ?
Plus de sujets relatifs à : Régler la vitesse de son processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR