Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Réglage optimisé du BIOS pour une NF7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglage optimisé du BIOS pour une NF7

n°3467845
eate
Posté le 03-09-2004 à 21:14:13  profilanswer
 

:hello:  
 
savez où je pourrais trouver un récap qui donne les réglages "optimisés" du Bios d'une NF7 ?
J'avais trouver ce genre de truc pour mon ancienne carte mère mais rien pour ma nouvelle   :(  
 
en faites, suis un peu perdu dans les paramètres  [:sharpknife] (Video bios shadows, AGP aperture size, Fast Write, Vitesse AGP .... et j'en passe)
 
d'ailleurs ce n'est pas propre à la NF7 ces paramêtres, y a bien un site (pour un nioub comme moi) qui explique le rôle de chacun .......... non ?  :??:  
 
merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 21:14:13  profilanswer
 

n°3467937
Anthranox
Posté le 03-09-2004 à 21:50:51  profilanswer
 

il y a le bios optimization guide sa dépends pa que de la carte mère sinon elle serais parfaitement réglée en sortie d'usine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Réglage optimisé du BIOS pour une NF7

 

Sujets relatifs
Mot de passe BIOS perdu probleme de boot etc...Réglage ram
Comment rentrer dans le bios d'un controleur UDMA 66Flashage bios MATSONIC MS-8177C comment faire ??
Question existentiel. BIOS = PUCE mais CMOS est t'il dans le BIOS???[P4S333-VM] Freeze si je veux voir l'onglet "Advanced" du BIOS
reprogrammation d'un bios mal flashéComment on active le DUAL DRR sur la Nf7-S 2.0 (c pas dans la doc...)
pb démarrage , bios , disques dursPc qui plante au démarrage, erreur dans le BIOS
Plus de sujets relatifs à : Réglage optimisé du BIOS pour une NF7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR