Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mon pad refuse de m'ecouter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon pad refuse de m'ecouter

n°2059590
dboz
Posté le 18-12-2002 à 15:06:25  profilanswer
 

hello,
j'ai achete un pad pas cher mais recommandé micro hebdo : thrustmaster USB qui n'a pas besoin de driver avc lui!  
je n'arrive pas à l'utiliser dans les jeux car il n'est pas reconnu. je n'arrive pas à le faire reconnaitre dans panneau conf de win 98 (option de jeu) ... que faire ? le jeter et en prendre un plus... cher ..ou ecouter  vos conseils... merci

mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 15:06:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mon pad refuse de m'ecouter

 

Sujets relatifs
C nouveau LDLC refuse les commandes ?Mon plextor refuse d'ecrire/effacer des CDRW maintenant !
Probleme HD K7S5A REFUSE DE BOOTQuelle carte son pour écouter de la zik, mater des films et jouer?
Un Pc dans ma voiture pour écouter des mp3 !Le bios refuse la présence d'un graveur !!! méchant !
Lecteur DVD Pioner 117 qui refuse de lire les médias!!je ne peux plus ecouter de cd audio??
Pourquoi l'abit kr7a refuse nouveaux procos alors que k7s5a marche ???CD-Audio "Ultra Protégés" [News 3] J'arrive à l'écouter sur mon PC !!!
Plus de sujets relatifs à : mon pad refuse de m'ecouter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR