| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : refroidissement noctua/thermalright/coolermaster |
made2001 | Bonjour,
Message édité par made2001 le 27-08-2007 à 13:10:22 --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 12:15:34 ![]() ![]() |
made2001 | non il n'est pas jacky ^^
--------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
made2001 | d'autres avis? --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
made2001 | personne ne refroidit son cpu ici? --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le topic aurait peut etre ete plus a sa place dans la section : Overclocking, Cooling & Tuning --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Hoengrish |
Message cité 1 fois Message édité par Hoengrish le 27-08-2007 à 14:55:14 |
made2001 | ha désolé pour mon erreur de section, un modo peut-il déplacer? --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
made2001 |
--------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 14:56:00 ![]() ![]() |
Hoengrish | moi aussi, le ventilo est à 1380tr/mn dessus, et ca refroidit très bien.
|
made2001 | tu parles du 9700led? --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
frizz | moi j ai pris le noctua car le Thermalright Ultra-120 eXtreme prenai trop de place dans le pc et en plus j aurai pas pu fermer la tour --------------- Mon Feedback |
Hoengrish |
made2001 |
frizz |
frizz | mais bon quand j avai mon E6600 avec mon 9500 led j etait a 26 degré
--------------- Mon Feedback |
DivX |
|
made2001 | t'imagine, s'il fait 1° dehors , sont 9700 va faire geler son pc lol
frizz |
frizz |
frizz | bah je sais pas alors c est ce que tat disai apres ben je sais pas . dommage je peut pas faire de scane la j ai plus mon E6600 . la j ai unQ6600 et c est pas la meme chanson loll --------------- Mon Feedback |
Hoengrish | Au lancement de TAT sur mon Q6600@3.8, il me marque t° core = -51° !!!!
|
frizz | lol la moi mon Q6600 est a 48 43 46 47 j attend mon noctua j espere que sa ira mieu apres --------------- Mon Feedback |
made2001 | en idle et o/c? --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
frizz | idle non o/c lol j espere que le noctua marchera mieu Message édité par frizz le 27-08-2007 à 15:54:15 --------------- Mon Feedback |
made2001 | ha ouai ca fait beaucoup je suis entre 47et55 en full moi avec mon e6600 --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
frizz | avec mon a 3.6 j etai a 36 en idle mais je me souvin plus en full ventilé avec un 9500 led --------------- Mon Feedback |
made2001 | et moi je ne suis jamais en idle vu que le boinc tourne 24/7 --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
frizz |
made2001 | heuu la décision reviendra à mon amis mais je pense lui conseiller le noctua --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
frizz | le Thermalright Ultra-120 eXtreme c est le top mais il prend de la place moi il rentrai pas lol --------------- Mon Feedback |
frizz | oui aparament il est bien comme ventilo je l attend moi je l ai commander --------------- Mon Feedback |
made2001 | quel boitier as tu? --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
frizz | moyen tour . l Ultra-120 eXtreme fait 63,44 mm x 132 mm x 160,5 mm donc beaucoup trop juste --------------- Mon Feedback |
frizz | tient voila le scane des temps de mon pote avec le 9700 et temperature a 26 --------------- Mon Feedback |
frizz |
Hoengrish | C'est un Pentium M le CPU !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |